Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#226 Message par ajacques »

Mais sinon c'est vrai que Natza n'a pas l'air bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
chefete

#227 Message par chefete »

En même temps, je viens de penser à ce que j'avais écrit : après tout, on devrait tenter le coup du match le jeudi soir à minuit. Avec écran géant sur l'esplanade, ça permettrait de regrouper une partie des jeunes et de centraliser la présence des CRS :lol:

Bon, je vais peut-être sortir moi.. :lol: :arrow:
Image
le retour de le Natza

#228 Message par le retour de le Natza »

Abidbol a écrit :Natza, ou t'es bourré, ou je suis fatigué, ou tu t'es trompé de topic, mais je n'ai rien compris au sens de ton intervention.

Rien de tout ça.
Puisqu'il faut vous tenir la tête par la main pour comrendre n'importe lequel de mes traits d'esprit eclairé, je vais m'abaisser à expliciter mon propos.

Cette blague sur les footballeurs transformés en fille et jouant nu pour rendre ce sport sexy était destinée à mettre en lumière les errances d'un sport qui n'est plus géré que de manière économique, à savoir, dans le seul but d'être le plus concurenciel sur le marché de l'offre et de la demande, sans se soucier de son essence même.

Donc, j'exprimais par là mon refus de cette dictature des marchés et j'imaginais la future dérive liée à cette gestion, tout en rêvant à ce qu'un jour quelqu'un ai le courage de s'affranchir du diktat de l'audimat ou de la prospective de marché, et que ça marche.
ajacques

#229 Message par ajacques »

"et que ça marche"

= et qu'on gagne plein de pognon ? :D

J'ai compris ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#230 Message par Abidbol »

Oui enfin... si ça :
Qui a étudié la possibilitée que tous les joueurs mutent en fille, pour ne pas baisser le niveau de jeu, et jouent nu car il est inquiétant que peu de gens se masturbent dans les stades.

veut dire ça :
j'exprimais par là mon refus de cette dictature des marchés et j'imaginais la future dérive liée à cette gestion, tout en rêvant à ce qu'un jour quelqu'un ai le courage de s'affranchir du diktat de l'audimat ou de la prospective de marché, et que ça marche.

J'en conclue que nudisme et onanisme sont les nouvelles mamelles du proletariat.
le retour de le Natza

#231 Message par le retour de le Natza »

Ahahahaha
en réponse à Ajacques:
Disons que je ne crois pas à un changement brutal révolutionnaire, je crois qu'on peut élever l'âme humaine par la culture, l'attention porté à notre environnement immédiat ( urbain comme rural), en faisant attention à ce qu'on dit ou fait, bref, en prenant soin de l'inconscient collectif de l'humanité qui commence serieusement à sentir les égoûts.
Abidbol

#232 Message par Abidbol »

Bon bon, mais je ne sais pas si Hidalgo avait imaginé tout cela en réflechissant au comment améliorer le nombre de buts.

Peut-être faudrait il commencer par la formation. Cette formation "à la française" est devenu sacro-sainte, c'est une veritable A.O.C totalement intouchable. Or plutot que de former des attaquants gominés qui court vites mais ne savent lever la tête, on devrait leur apprendre qu'une belle passe du plat du pied est plus efficace que de courir très vite derriere un ballon balancer par un Thiam.
le retour de le Natza

#233 Message par le retour de le Natza »

Abidbol a écrit :Bon bon, mais je ne sais pas si Hidalgo avait imaginé tout cela en réflechissant au comment améliorer le nombre de buts.

c'est bien ça mon reproche.
sinon, d'acc avec toi pour la formation. et sinon, c'est quoi cette localisation à la con?
Abidbol

#234 Message par Abidbol »

Bah c'est une localisation à la con.
tite-live

#235 Message par tite-live »

Pour en revenir à un sujet sérieux (ouais, l'inconscient de l'humanité, ça reste secondaire), y'a du n'importe quoi dans l'article cité (le bonus pour les matches nuls non vierges, c'est vraiment crétin), mais aussi quelques bonnes idées.

En hockey, après un nul y'a prolongation pour attribuer un 2e point au vainqueur éventuel, ça me semble une idée "logique". On doit bien pouvoir trouver une solution pour transposer ça au foot (sans passer forcément par la prolongation, bien sûr). Après, rien de ce qui est proposé dans l'article ne me convient réellement...
- les tab, bof,
- le 1er à avoir marqué, bof (remember caen-montpellier par exemple)
- le coup des matches aller/retour, sympa mais ça favoriserait les équipes qui font une bonne 2e partie de saison, je pense.
le retour de le Natza

#236 Message par le retour de le Natza »

tite-live a écrit :Pour en revenir à un sujet sérieux (ouais, l'inconscient de l'humanité, ça reste secondaire)

et laurent gerra en sait quelque chose.
The Return of Den Boer

#237 Message par The Return of Den Boer »

Il faut être fou pour toucher aux nuls stratégiques

La Vérité c'est que le niveau des gens soi-disants offensifs n'a jamais été aussi lamentable en France

Les allemands ont toujours su tirer des 16 mètres ou +, c'est leur force

Quant à nous , le football reflète notre pays: très conservateur, peu audacieux et un sérieux probleme dans la formation
"Putain mais la non-beauté du forum."
jarvis2

#238 Message par jarvis2 »

n'importe quoi Mr Den Boer...
pascal francois

#239 Message par pascal francois »

On ne sait plus quoi faire pour que des buts soient marqués;sérieux Hidalgo j'aime biencar il est de chez nous,mais faut qu'il arrete la moquette,car d'ici dix ans ,on va avoir des régles telle que si c'est un arrière qui marque,on aura deux points de bonus........................ :!: :roll: :wink: :wink:
LET'S DANCE...
kash 14

#240 Message par kash 14 »

La rencontre la plus pourrie de la saison (PSG-OM) sera avancée de 4h (17h au lieu de 21h dimanche) pour raison de sécurité ! C'est complètement débile ! Quelle est l'origine de la rivalerie entre les supporters de l'OM et du PSG ?
Répondre