Et apres gnagnagna chuis tout seul, j'me suis fait mal au poignet aidez moi... pas crédible.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Karibou a écrit :Très bien, je peux mourrir en paix.
Gaffe Karibou, ya Tutuffe qui adore corriger les fautes d'orthographe des autres pour se la péter.
Comme disait Dumas : "les gens oublient vite" et il n'a pas tord concernant Molko.
Et à quel sujet, je vous prie ?
Si c'est concernant Dumas, c'est qu'au contraire, je n'oublie pas. C'est tout différent ; moi ça va faire 4 ans en mai que je demande qu'il se casse l'Iznogoud du bessin. Et ça va faire aussi 4 ans qu'il flippe qu'on lui prenne sa place en interne.
pascal francois a écrit :Mais j'aime les filles...
Même les moches?
A chacun de choisir, heureusement, car on irait tous sur la même personne, et c'est pas pratique, part.....e, c'est pas mon truc!
Tu noies le poisson pascal !
Concretement, imaginons que ça fait 6 mois que tu n'as pas baisé... tu es sûr sur une île déserte et soudain Christine Boutin apparaît ! tu couches ou pas ?
Oui ou Non ?
NON, car j'ai attendu plus longtemps pour mon premier frisson...
Et tu pourrais pas choisir autre que des quidams politique ???????
Tu dois avoir une vie frustrée et frustrante!
Karibou a écrit :Très bien, je peux mourrir en paix.
Gaffe Karibou, ya Tutuffe qui adore corriger les fautes d'orthographe des autres pour se la péter.
Comme disait Dumas : "les gens oublient vite" et il n'a pas tord concernant Molko.
Et à quel sujet, je vous prie ? Si c'est concernant Dumas, c'est qu'au contraire, je n'oublie pas. C'est tout différent ; moi ça va faire 4 ans en mai que je demande qu'il se casse l'Iznogoud du bessin. Et ça va faire aussi 4 ans qu'il flippe qu'on lui prenne sa place en interne.
ça fait surtout 4 ans qu'avec Malherbe (et Dumas), on vit des émotions FOR-MI-DA-BLES !!