Fifa 2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#226 Message par ajacques »

Mouais faut quand même pas déconner, pour que je revienne à PES va falloir qu'il sorte un putain de jeu ... Le seul truc qui fait chier dans FIFA c'est "l'esprit EA" et cette putain d'IA qui décide tout d'un coup de marquer un but.

C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#227 Message par Sebmalherbe »

ajacques a écrit : C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
Héhé pareil. Et j'fais monter aussi les étoiles jusqu'au niveau 6 et j'essaie d'échapper à la police. C'est rigolo.
Guigui

#228 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :
ajacques a écrit : C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
Héhé pareil. Et j'fais monter aussi les étoiles jusqu'au niveau 6 et j'essaie d'échapper à la police. C'est rigolo.
GTA 4, j'arrive pas à sauvegarder, c'est nul faut s'inscrire sur 753 sites internet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#229 Message par Sebmalherbe »

Hein ? Lapô compris !
Guigui

#230 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :Hein ? Lapô compris !
Je l'ai téléchargé illégalement (je risquais la prison mais j'en était conscient), et pour sauvegarder ma progression sur le lit fallait s'inscrire à pleins de trucs genre GTA Online et j'sais plus trop quoi...

Je l'ai désinstallé de toute manière.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#231 Message par Sebmalherbe »

Ah d'accord. Moi je l'ai sur Xbox (console qui est vachement mieux que la PS3 de merde d'ajacques) et ça marche nikel.

Je pirate pas les jeux parce que tu te retrouves souvent confronté à ce genre de trucs.
ajacques

#232 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :
A ce propos, sur plusieurs missions il faut choper une voiture de police, à chaque fois je pensais qu'il fallait absolument tuer les occupants pour prendre leur voiture. Du coup je me retrouvais rapidement avec 3 ou 4 étoiles et des fourgons, des héllicos etc sur le dos, c'était carrément chaud d'en réchapper. Tout ça pour une mission où je gagnais 500$ au max ... Alors qu'en fait en passant près de la bagnole et en la piquant comme n'importe quelle autre ça marche ... sans haine ni violence quoi.

Par contre là je dois être à 20% du jeu, et j'aimerais bien me trouver de nouvelles fringues parce que les fringues russes c'est super nul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#233 Message par Be Conscious »

c'est marrant mais autant le GTA San Andreas me donnait envie de faire les misions, autant celui-là est tellement géantissime que je ne fais plus que me balader. le problème c'est que je finis par faire n'importe quoi et j'avance pas d'un iota.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ajacques

#234 Message par ajacques »

Hier j'suis sorti avec mon cousin pour voire un verre, on était complètement bourrés en sortant. J'ai pris le volant, et là les flics m'ont pris en chasse ... C'était super chaud de les semer. J'ai fait cramer la voiture en plein bouchon, du coup plein de bagnoles ont explosé au fur et à mesure, et mon cousin a fini cramé.

Du coup j'croyais que j'avais tout foiré le jeu, bah queudal. Le mec il m'appelle 5 minutes après : "Tu viens me chercher à l'hopital ?"

"Mais mec ! J't'ai vu y a pas 5 minutes tout cramé et allongé sur le sol !"

C'est n'importe quoi.
Wade

#235 Message par Wade »

trailer de FIFA 2010
Be Conscious

#236 Message par Be Conscious »

C'est pas mal, mais en fait j'ai jamais compris l'interet pour les développeurs de nous présenter une video qui ne correspond en rien à ce qu'on va voir à l'écran. les trailers je les regarde jamais, ça me fait chier, et c'est toujours plus beau que le vrai jeu donc super énervant. y'zont qu'a nous mettre de vraies vidéos.
Wade

#237 Message par Wade »

Bah c'est juste pour que tu voies tous les nouveaux gestes techniques que tu sauras jamais faire
Modifié en dernier par Wade le 04 sept. 2009 10:18, modifié 1 fois.
Be Conscious

#238 Message par Be Conscious »

tu ravaleras ton insolence. le training est terminé.
Wade

#239 Message par Wade »

T'énerves pas, à part quand je te mets un but sur l'engagement, je sais pas en faire d'efficace non plus. Mais j'ai hâte d'affronter le Be Conscious 2.0 surmotivé par ces petites piques :P
ajacques

#240 Message par ajacques »

Le nouveau système tactique hyper poussé de PES.

Bon c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense qu'il y a moyen de rester des plombes sur l'élaboration d'une tactique, mais quand on regarde le reste des images, tout ça me parait bien pauvre ... Les joueurs sont encore sur des rails, ne font pas des gestes naturels ... Je pense que je vais encore faire confiance à Fifa cette année.

(enfin je téléchargerais quand même les deux démos)
Répondre