Fifa 2009
Mouais faut quand même pas déconner, pour que je revienne à PES va falloir qu'il sorte un putain de jeu ... Le seul truc qui fait chier dans FIFA c'est "l'esprit EA" et cette putain d'IA qui décide tout d'un coup de marquer un but.
C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
- Guigui
GTA 4, j'arrive pas à sauvegarder, c'est nul faut s'inscrire sur 753 sites internet.Sebmalherbe a écrit :Héhé pareil. Et j'fais monter aussi les étoiles jusqu'au niveau 6 et j'essaie d'échapper à la police. C'est rigolo.ajacques a écrit : C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Je l'ai téléchargé illégalement (je risquais la prison mais j'en était conscient), et pour sauvegarder ma progression sur le lit fallait s'inscrire à pleins de trucs genre GTA Online et j'sais plus trop quoi...Sebmalherbe a écrit :Hein ? Lapô compris !
Je l'ai désinstallé de toute manière.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
A ce propos, sur plusieurs missions il faut choper une voiture de police, à chaque fois je pensais qu'il fallait absolument tuer les occupants pour prendre leur voiture. Du coup je me retrouvais rapidement avec 3 ou 4 étoiles et des fourgons, des héllicos etc sur le dos, c'était carrément chaud d'en réchapper. Tout ça pour une mission où je gagnais 500$ au max ... Alors qu'en fait en passant près de la bagnole et en la piquant comme n'importe quelle autre ça marche ... sans haine ni violence quoi.Sebmalherbe a écrit :Héhé pareil. Et j'fais monter aussi les étoiles jusqu'au niveau 6 et j'essaie d'échapper à la police. C'est rigolo.ajacques a écrit : C'est vrai que j'y ai moins joué, mais c'est aussi parce que je m'amuse à écraser des passants dans GTA 4.
Par contre là je dois être à 20% du jeu, et j'aimerais bien me trouver de nouvelles fringues parce que les fringues russes c'est super nul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
Hier j'suis sorti avec mon cousin pour voire un verre, on était complètement bourrés en sortant. J'ai pris le volant, et là les flics m'ont pris en chasse ... C'était super chaud de les semer. J'ai fait cramer la voiture en plein bouchon, du coup plein de bagnoles ont explosé au fur et à mesure, et mon cousin a fini cramé.
Du coup j'croyais que j'avais tout foiré le jeu, bah queudal. Le mec il m'appelle 5 minutes après : "Tu viens me chercher à l'hopital ?"
"Mais mec ! J't'ai vu y a pas 5 minutes tout cramé et allongé sur le sol !"
C'est n'importe quoi.
Du coup j'croyais que j'avais tout foiré le jeu, bah queudal. Le mec il m'appelle 5 minutes après : "Tu viens me chercher à l'hopital ?"
"Mais mec ! J't'ai vu y a pas 5 minutes tout cramé et allongé sur le sol !"
C'est n'importe quoi.
- Be Conscious
C'est pas mal, mais en fait j'ai jamais compris l'interet pour les développeurs de nous présenter une video qui ne correspond en rien à ce qu'on va voir à l'écran. les trailers je les regarde jamais, ça me fait chier, et c'est toujours plus beau que le vrai jeu donc super énervant. y'zont qu'a nous mettre de vraies vidéos.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Be Conscious
Le nouveau système tactique hyper poussé de PES.
Bon c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense qu'il y a moyen de rester des plombes sur l'élaboration d'une tactique, mais quand on regarde le reste des images, tout ça me parait bien pauvre ... Les joueurs sont encore sur des rails, ne font pas des gestes naturels ... Je pense que je vais encore faire confiance à Fifa cette année.
(enfin je téléchargerais quand même les deux démos)
Bon c'est vrai que ça a l'air sympa, je pense qu'il y a moyen de rester des plombes sur l'élaboration d'une tactique, mais quand on regarde le reste des images, tout ça me parait bien pauvre ... Les joueurs sont encore sur des rails, ne font pas des gestes naturels ... Je pense que je vais encore faire confiance à Fifa cette année.
(enfin je téléchargerais quand même les deux démos)