Il va faire ce qu'il sait faire de mieux dans ce qu'il sait faire, mais ne fera pas ce qu'il ne sait pas faire. Mais il essaiera quand même de faire de truc en les faisant . Toute façon il ne sait faire que ça.
merlinenchant a écrit :Il va faire ce qu'il sait faire de mieux dans ce qu'il sait faire, mais ne fera pas ce qu'il ne sait pas faire. Mais il essaiera quand même de faire de truc en les faisant . Toute façon il ne sait faire que ça.
Je crois que Steve dirait la méme chose que toi.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Allez Raymond, fais rentrer un vrai buteur !!!!!!!!!!!!!
Savigoal, savigoal,
Le héro s'est échauffé, il va bientôt rentrer !!!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Savidan à l'échauffement
A la 43ème minute de la rencontre, Raymond Domenech a envoyé Steve Savidan en compagnie de Nasri et Diarra. Durant la pause, l'attaquant est resté sur la pelouse avec Briand. Il devrait rentrer rapidement.
bon je crois que c'est bon!!!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
C était nulle cette mi temps, ces zéros risques, ces 3 bleus qui courent, ces couloirs déserts, ces 6 défensifs, toulalan bien mauvais... On veut steve!
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu