c'est la crise ! ! !
Garcimor a écrit :AJAX est un faux.
en voici la preuve mythologique!
En gros, chaque année, pour rappeler un affront qu'avait commis Ajax dans le temple d'Athéna, le peuple locriens dont Ajax était roi, envoyait deux filles pour "tenter d'atteindre le temple d'Athéna sans être aperçues par des gardes qui guettaient ; si elles y parvenaient, elles devenaient prêtresses du temple ; le cas échéant, elles étaient lapidées jusqu'à ce que mort s'ensuive et leurs corps brûlés afin que les cendres se dispersent et ne souillent pas le pays. "
CQFD.
On prépare les cailloux et un bûcher ?
Moi, je dis t'façon, qu'il faut envoyer Seyar, Shiriu et Yoga pour contrer le type qui attaque Athena...
Vous semblez confondre Ajax le petit avec moi même, Ajax le grand, fils de Télamon. Je suis le héro éponyme de l'une des dix tribus athéniennes, celle des Aiantis. Et quoiqu'il fut dit, je fut celui qui causa le plus de dégâts aux guerriers troyens.
- Jon Machin
- Simply the Best
Le dow jones perd encore plus de 7% ce soir !
L'indice américain revient à son niveau de voilà ... 10 ans !
Préparez vos bottes et vos fusils... la guerre est proche.
L'économie occidentale est morte et les pays du moyen orient et la Chine s'apprêtent à prendre le pouvoir.
La géopolitique internationale a été boulversée en moins d'1 ans et le feu nucléaire pourrait être utilisé vu le désordre ambiant.
J'ai été heureux de vous connaitre. Peut-être que demain (ou après demain) nos vies consisteront à trouver un peu de nourriture dans le caniveau.
Simply The Best
L'homme qui avait prévu la chute
L'économie occidentale est morte et les pays du moyen orient et la Chine s'apprêtent à prendre le pouvoir.
La géopolitique internationale a été boulversée en moins d'1 ans et le feu nucléaire pourrait être utilisé vu le désordre ambiant.
J'ai été heureux de vous connaitre. Peut-être que demain (ou après demain) nos vies consisteront à trouver un peu de nourriture dans le caniveau.
Simply The Best
Simply the Best a écrit :Le dow jones perd encore plus de 7% ce soir !
Simply The Best
C'est pas beau de boire
Comme je l'ai déjà dis une bonne guerre...........

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
- Be Conscious
- Sebmalherbe
Moi ce qui me gave c'est que tout le monde ne parle que de ça. Y a pas une émission qui ne nous fait pas son "édition spéciale crise : qui sont les victimes de la crise économique?" avec des portraits de gens ruinés, comme si ça n'existait que depuis quelques jours. Même ici on ne cause que de ça.
Bref, débranchez tout, sortez un peu, respirez et arrêtez de vous prendre la tête les enfants. Puisqu'on ne maitrise rien, autant rire, baiser et se bourrer la gueule plutôt que de contempler une chute à laquelle on ne comprend rien.
C'était le conseil de Sebmalherbe.
Bref, débranchez tout, sortez un peu, respirez et arrêtez de vous prendre la tête les enfants. Puisqu'on ne maitrise rien, autant rire, baiser et se bourrer la gueule plutôt que de contempler une chute à laquelle on ne comprend rien.
C'était le conseil de Sebmalherbe.