Va Nick P ta mère sur la canebière ! !!!!
Plante je vois pas le rapport... je n'ai vu que la 2e mi temps, et ya quand meme beaucoup d'erreurs de relance ou de lien entre les lignes sur lesquelles Plante ne peut a priori pas grand chose.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Jon Machin
Magenta a écrit :Regarde le premier but, et tu comprendras.
Surtout pas!
(en fait j'ecoutais rtl, y parrait que Mandanda nous fait un gros cadeau sur l'egalisation)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Jon Machin a écrit :+1Akage a écrit :Du goudron et des plumes pour le grand Dudu !
c'est de la faute à Bigdudu tout ça
Pardon mon Jon, je ne le ferai plus !
Modifié en dernier par bigdudu le 04 oct. 2008 20:18, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Jon Machin a écrit :+1Akage a écrit :Du goudron et des plumes pour le grand Dudu !
Va chier connard !!!
Little, ca suffit maintenant, appelle-moi ton pere tout de suite.
- Jon Machin
bigdudu a écrit :Jon Machin a écrit :+1Akage a écrit :Du goudron et des plumes pour le grand Dudu !
!!!
y a interet !!!!
Modifié en dernier par Jon Machin le 04 oct. 2008 20:19, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- bigdudu
Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :Jon Machin a écrit :+1Akage a écrit :Du goudron et des plumes pour le grand Dudu !
Je t'aime !!!
moi aussi!!!!
Et voilà ! Plus moyen de mettre une image !
Modifié en dernier par bigdudu le 04 oct. 2008 20:21, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Défaite logique.
Dumas a je pense voulu être trop ambitieux en ne jouant qu'avec Proment en milieu défensif.
Une paire Gomis-Proment aurait plus fatigué l'OM au milieu et aurait empêché Ben Arfa de se balader (Tiens au fait qui a dit qu'il était mauvais?).
En fin match, on semblait autant fatigué que l'OM alors qu'on était à 11 contre 10 et que Marseille avait joué mercredi preuve que les efforts énomes fait par notre milieu pendant les 45 premières minutes nous ont empêché d'accélerer en fin de match.
Dumas a je pense voulu être trop ambitieux en ne jouant qu'avec Proment en milieu défensif.
Une paire Gomis-Proment aurait plus fatigué l'OM au milieu et aurait empêché Ben Arfa de se balader (Tiens au fait qui a dit qu'il était mauvais?).
En fin match, on semblait autant fatigué que l'OM alors qu'on était à 11 contre 10 et que Marseille avait joué mercredi preuve que les efforts énomes fait par notre milieu pendant les 45 premières minutes nous ont empêché d'accélerer en fin de match.