Un jour à Villons les Buissons, on jouait au foot sur un coin d'herbe le long de l'impasse des aubépines et quelqu'un a envoyé le ballon de foot de Benoît Cauet dans un arbre.
J'ai ri.
Je me suis mangé un coup de latte dans les hanches qui m'a fait mal toute la soirée.
norcaen a écrit :Kitchman, moi aussi j'ai croisé Dumas à l'armée (89/10). Il était le chauffeur du colo dans la caserne Rue Caponière. J'ai même discuté avec lui pendant sa garde de nuit le lendemain d'une défaite à venoix. et moi aussi je suis dans l'EN
89/10 ? T'es sûr ? Moi, c'était 90/08... Je m'en rappelle pas trop, dans notre section, c'était Bac+5 en moyenne, on voulait rien foutre, on était souvent bourré...
Et je suis resté dans l'EN juste un an pour mon armée (VFI). Le privé, y'a qua çà de vrai !
Hier soir j'ai bu des bières avec Vincent Cassel. Et après j'ai fini chez le président des PD en compagnie de ses plus éminents membres (des PD, pas du président), même que ça a failli finir en partouze générale à base de coussins.
Ah et j'ai vu Marie en short aussi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
bigdudu a écrit :Ben Askar habitait à 50 m de chez moi et il ne le savait même pas.
J'ai un pote qui habitait dans son immeuble sur le port. Aziz l'a même aidé à monter son frigo!
Sinon le fils de ce même pote jouait dans le même club de basket que la fille à Brahim!
Là, il n'était plus sur le port mais avait acheté une maison dans le "village de la radio" qu'il a revendue quand il est parti non sans avoir fait plein de travaux pendant son séjour.
salut les malherbistes ! je suis allé voir le premier matche de préparation et vous ? les joueurs ont l'air de bien s'entendre entre eux et ça fais plaisir à voir !!!
j'ai une news concernant Reynald : il va changé sa coupe de cheveux !
Jennyfer a écrit :salut les malherbistes ! je suis allé voir le premier matche de préparation et vous ? les joueurs ont l'air de bien s'entendre entre eux et ça fais plaisir à voir !!!
j'ai une news concernant Reynald : il va changé sa coupe de cheveux !
A part celle de Costil (et encore) elle semblent réelles.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.