36ème match : Caen - Rennes ; Et pis c'est tout.
Svensson, je pense qu'il n'a vraiment pas de chance cette saison le garcon ! 5mn avant que Leca demande son remplacement, Svensson est rentré au vestiaire, (malade?), du coup Leca demande sa sortie, un des 3 qui s'echauffaient est entré, à savoir, Elu !Magenta a écrit :Interim de Gomis, lorsque Leca est sorti pour blessure.
Gomis a fait un gros gros match, que ce soit au milieu ou en défense, tres bon match !
Compan s'est battu tout le match et a pris des coups, c'est assez impressionnant !
Gouffran est intenable qd il a le ballon, mais je l'ai trouvé moins bon, sans (le ballon).
Tjrs du mal avec Nivet, mais bon, je pense que j'en attends de trop !
Le reste de l'equipe a fait un match serieux, le groupe tourne tres bien !
Sinon, Fred Deschamps a parlé apres le match... 3-4 joueurs sont attendus, visiblement, la plupart des dossiers sont en cours de finalisation dont les premiers noms devraient arriver dans la 2eme quinzaine de mai. Cette année, qqs joueurs caennais sont tres sollicités et des negoces sont en cours entre eux et le club... sinon, rien de neuf, sauf le rappel des posts recherchés : lateral droit, milieu off droit, et joueurs offensifs !
Le petit indice est que le recrutement est assez axé vers l'etranger...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- allezcaen14
- Jon Machin
- bigdudu
Bon, toi le p'tit con, tu me laisses discuter avec mon pote Jon, s'il te plaît.graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :vu de la tribune , Dédé voit une main, moi pas
Des détails sur l'action en question, Jon ? c'est sur la récupération du ballon ?
Bigdudu, le nouveau roi du Willemotage (j'ai appris ça hier soir).
Modifié en dernier par bigdudu le 03 mai 2008 22:56, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- Jon Machin
suite à la touche que fait ??? truc muche , Lemaitre aurait fait un controle de la main, dixit Dédébigdudu a écrit :Bon, toi le p'tit con, tu me laisses discuter avec mon pote Jon, s'il te plaît.graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :vu de la tribune , Dédé voit une main, moi pas
Des détails sur l'action en question, Jon ? c'est sur la récupération du ballon ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- bigdudu
Un détail de l'histoire du match, non ? D'ailleurs, les Rennais ont l'air de se plaindre de l'arbitre autant que nous. Mais certains reconnaissent quand même qu'ils s'en tirent plutôt bien ce soir.Jon Machin a écrit :suite à la touche que fait ??? truc muche , Lemaitre aurait fait un controle de la main, dixit Dédébigdudu a écrit :Bon, toi le p'tit con, tu me laisses discuter avec mon pote Jon, s'il te plaît.graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :vu de la tribune , Dédé voit une main, moi pas
- François de Malherbe
Ouais, j'ai vaguement vu les images à Jour de Foot entre 2 verres de pinard. Lacombe a vraiment l'air d'être un connard de chez connard (j'ai pas tout compris, mais il réclame les 3 points, hic).Jon Machin a écrit :suite à la touche que fait ??? truc muche , Lemaitre aurait fait un controle de la main, dixit Dédébigdudu a écrit :Bon, toi le p'tit con, tu me laisses discuter avec mon pote Jon, s'il te plaît.graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :vu de la tribune , Dédé voit une main, moi pas
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
graham a écrit :Je ne sais dire que : Ferme ta gueule! C'est grave docteur ?Jon Machin a écrit :suite à la touche que fait ??? truc muche , Lemaitre aurait fait un controle de la main, dixit Dédébigdudu a écrit :Bon, toi le p'tit con, tu me laisses discuter avec mon pote Jon, s'il te plaît.graham a écrit :Ferme ta gueule!Jon Machin a écrit :vu de la tribune , Dédé voit une main, moi pas