Metz et Caen qu'on gagne ?
- Geoffleese
Peno sans doute, peut-etre?François de Malherbe a écrit :Sur VireFM aussi.Geoffleese a écrit :1-2.
Ils doutent le peno sur FBBN.........
Faudrait voir ce qu'ils en disent chez Lorraine Nord FM
C'est terminé. On les aime et on les soutien, quand même.
ALLEZ MALHERBE!!!!
Modifié en dernier par Geoffleese le 01 mars 2008 21:59, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Geoffleese
- Telecaster
- Geoffleese
On joue a la baballe d'accord, mais on fait du beau jeu jai pas trouvé. Les joueurs se trouvent pas, les passes sont merdiques, ya rien en première periode, rien, quedal, nada.pascal francois a écrit :Je crois que j'ai vais rendre canalsat; dégouté!
Il fallait une victoire messine pour calme tout; mais çà change rien, on joue à la baballe; onfait du beau jeu mais qui sert à rien.
- François de Malherbe
Ce qu'il faut regarder c'est l'action qui améne le péno , c'est quand meme la pitié ,un grand ballon devant , un attaquant pour 4 défenseurs mais Seube comme a son habitude en ce moment qui fait du marquage a l'envers et a 10 metres ,le gars part vers la surface pour centrer.
Quand tu viens d'égaliser aprés un match aussi faible de notre part la moindre des choses c'est de se replacer pour défendre ce point mais nous on fait franchement n'importe quoi , c'est la premiere fois de la saison que je suis aussi pessimiste tellement on a été faible et je passe la configuration tactique du début avec Gomis a droite .
Quand tu viens d'égaliser aprés un match aussi faible de notre part la moindre des choses c'est de se replacer pour défendre ce point mais nous on fait franchement n'importe quoi , c'est la premiere fois de la saison que je suis aussi pessimiste tellement on a été faible et je passe la configuration tactique du début avec Gomis a droite .
Modifié en dernier par dontonio le 01 mars 2008 22:04, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin