CAEN AUX BORD'EAUX TROUBLES
- Joel Germain
Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai l'impression que c'est Gouffran qui a forcé Grandin à tirer le penalty... Enfin je crois que Grandin voulait le tirer mais devait pas oser demander et Gouffran lui dit plusieur fois "Mais vas-y". Franchement je trouve ca sympa...
Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.
Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai l'impression que c'est Gouffran qui a forcé Grandin à tirer le penalty... Enfin je crois que Grandin voulait le tirer mais devait pas oser demander et Gouffran lui dit plusieur fois "Mais vas-y". Franchement je trouve ca sympa...
Oui j'ai vu sur les images c'est Gouffran qui le dit de le tiré, et pour Gouffran oui je pense qu'il faut passé l'éponge meme si y'a quelque temps je pouvais plus le blairé
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Telecaster
-
pascal francois
Telecaster a écrit :pascal francois a écrit :GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!
sérieux, fait un effort.
Quel effort,c'est compréhensible;quand on connait rien au foot ou que l'on suit le jugement que d'un journaliste;on ne peut pas être tres crédible!
LET'S DANCE...
- Jon Machin
- David Watts
pascal francois a écrit :Telecaster a écrit :pascal francois a écrit :GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!
sérieux, fait un effort.
Quel effort,c'est compréhensible;quand on connait rien au foot ou que l'on suit le jugement que d'un journaliste;on ne peut pas être tres crédible!
Ben Pascal, il a tout de même fait sa crise et surtout un mauvais début de saison...
Le talent, ça fait presque 3 ans qu'on sait qu'il l'a (voir plus pour ceux qui voient régulièrement les jeunes)... Logique de rester sur sa faim (y compris lorsqu'on ne le siffle pas), tant mieux si il retrouve son niveau mais on ne peut pas dire que le club va en profiter longtemps.
- le retour de le Natza
- Huisgonde
furynx a écrit :Par contre, je n'ai rien contre le kop et j'adore Elu, mais il n'y a pas que lui sur le terrain. Car je ne vois pas pourquoi le nom de Gouffran n'a pas été plus scandé que cela alors qu'Elu c'était a chacune de ses actions (belles je l'avoue).Gouffran s'est encore defonce hier soir, il merite plus.
GOUFFRAN a retrouvé son niveau et comme certains pleurés qu'il voulait rien faire car il est annonçé partant;et bein maintenant taisés vous!
C'est ce qu'on fait, Pascal, c'est ce qu'on fait...
Plus sérieusement (et je parle qu'en mon pseudo, hein), de bonnes performances en ce moment ne suffisent pas à excuser certains de ses comportements, au delà du sportif, c'est tout. Il n'y a pas à chercher plus. Même s'il faut passer l'éponge, j'en conviens.
Par contre, entièrement d'accord sur le cas d'Elu. C'était certainement un pee de trop. Mais l'homme est sympa, le joueur est loin d'être mauvais, et le chant est amusant (enfin, je trouve). Ceci explique peut-être cela
- David Watts
dontonio a écrit :commentaire de foot365:
"Auteur d'un vrai bon match, Florentin cède sa place à Gomis, pur produit de la formation normande."
A part le psg, l'om, Monaco ou l'ol, les "journalistes" (si on peut les appeler ainsi) en connaissent beaucoup moins sur le foot qu'une bonne partie des supporters.