Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
C'est ce que je pensais. En attendant, il leur manque toujours un super attaquant de rechange, parce que quand Benzema n'est pas là, c'est pas la même chanson. Cela dit, vu qu'ils ne joueront que l'UEFA et qu'ils risquent encore de se balader en L1, pas certain que ça vaille vraiment le coup.
Et pour finir ma soirée Footix, Henry était blessé ou suspendu ?
Et pour finir ma soirée Footix, Henry était blessé ou suspendu ?
Légérement blessé Henry.
Concernant Fred,je me garderais bien de l'enfoncer comme beaucoup d'observateurs le font depuis la fin de saison dernière.Je l'ai trouvé pas si mal en première période.Il faut le laisser retrouver du rythme après sa blessure sérieuse.
Sur ce match,je ne comprends pas que Kallstrom soit entré si tard.Mais je ne vois pas pourquoi iles lyonnais ne gagneraient pas à Glasgow.Ils sont meilleurs qu'eux,c'est le moment de le prouver.
Concernant Fred,je me garderais bien de l'enfoncer comme beaucoup d'observateurs le font depuis la fin de saison dernière.Je l'ai trouvé pas si mal en première période.Il faut le laisser retrouver du rythme après sa blessure sérieuse.
Sur ce match,je ne comprends pas que Kallstrom soit entré si tard.Mais je ne vois pas pourquoi iles lyonnais ne gagneraient pas à Glasgow.Ils sont meilleurs qu'eux,c'est le moment de le prouver.
Ah non Fred il a été bon en 2ème période, en 1ère il est à chier. M'enfin ça n'enlève rien à la stupidité de ce footix de public lyonnais qui ne lui laisse même pas une chance de revenir et pense que parce que Benzéma a éclos, ils peuvent se passer d'un type comme Fred. Bande de cons.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- bowieheroes
Ca a peut-être déjà été dit mais bon...: personnellement, je me suis branché sur le match à la 63ème minute, prenant connaissance du score, de l'expulsion du coach, tout ça...Et ma première réaction a été : comment gagner (égaliser?) quand on perd 2-1 et qu'on joue sans attaquant?
Oui, Govou, Ben Arfa, Keita,...
Celui qui a joué le plus haut, pendant 10 bonnes minutes, c'était Juninho.
C'est dommage pour une équipe qui a ces objectifs...
Mazure back in Rhône-Alpes?
Oui, Govou, Ben Arfa, Keita,...
Celui qui a joué le plus haut, pendant 10 bonnes minutes, c'était Juninho.
C'est dommage pour une équipe qui a ces objectifs...
Mazure back in Rhône-Alpes?
Grosquick a écrit :ajacques a écrit :Marseillais va.
Franchement je sais pas. Faudrait que je revois l'action. Mais crois-en mon expérience, 50cm (même x2) ça fait pas beaucoup.
D'abord je te permets pas de m'insulter, et ensuite d'où t'as de l'expérience dans le foot toa ? Hmm ? Bon.
Mon expérience dans les petites tailles, tête d'enclume.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lyon s'en tire bien, je suis d'accord. Le Barça est supérieur, et n'a pas joué à son meilleur niveau loin s'en faut. Le premier but lyonnais est pour moi clairement non valable.
Par ailleurs, je trouve que l'arbitre a mal tenu les joueurs et aurait du sortir des cartons beaucoup plus tôt, des deux côtés.
A Glasgow, tout est possible, même si ça va être dur. Si j'étais Ecossais, je péterai Juninho en deux sur la première action...
Par ailleurs, je trouve que l'arbitre a mal tenu les joueurs et aurait du sortir des cartons beaucoup plus tôt, des deux côtés.
A Glasgow, tout est possible, même si ça va être dur. Si j'étais Ecossais, je péterai Juninho en deux sur la première action...
-
double compte de l'ultra