Recrutement en cas de montée.
Lu sur un forum havrais:
Dans la presse régionale (Le Havre libre) d'aujourd'hui, le président du HAC aurait affirmé que K. Traoré est en contact avec Caen.
Je ne trouve ni l'article, ni d'infos sur le net...
Quelqu'un en sait-il plus que moi???
Dans la presse régionale (Le Havre libre) d'aujourd'hui, le président du HAC aurait affirmé que K. Traoré est en contact avec Caen.
Je ne trouve ni l'article, ni d'infos sur le net...
Quelqu'un en sait-il plus que moi???
Modifié en dernier par M.O.P le 04 avr. 2007 14:32, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- matt_bellamy37
matt_bellamy37 a écrit :De toute façon, ça n'a pas d'intérêt de spéculer maintenant sur le mercato estival car celui ci dépendera de notre division...
J't'adore toi!! Tu montres à travers ce message que la montée n'est pas acquise mais tu affirmes dans ta signature qu'on verra l'année prochaine Lyon-Caen.... (en coupe alors
Merci Mo!
-
pascal francois
Angus a écrit :matt_bellamy37 a écrit :De toute façon, ça n'a pas d'intérêt de spéculer maintenant sur le mercato estival car celui ci dépendera de notre division...
J't'adore toi!! Tu montres à travers ce message que la montée n'est pas acquise mais tu affirmes dans ta signature qu'on verra l'année prochaine Lyon-Caen.... (en coupe alors)
Apres une apres - midi de ski,il est fatigué notre montagnard
Tous le monde à peur d'une désillusion;moi si on perd nos trois prochains matchs,et bien j'aurais peur de revivre la désillusion de ISTRES à ISTRES
LET'S DANCE...
Heu...juste... On en ferait quoi de Traoré? Il est bon oui certes...bon alors on prend le problème par l'autre bout : On en fait quoi de Samson, Compan, Toudic, Mazure, Grandin et Valéro aussi hein ?
Ah oui mais j'avais oublié un détail, Traoré ne viendra pas à Caen.
J'aimerais bien qu'on recrute Gnohéré si il joue encore, je l'adorais ce gars.
Ah oui mais j'avais oublié un détail, Traoré ne viendra pas à Caen.
J'aimerais bien qu'on recrute Gnohéré si il joue encore, je l'adorais ce gars.
- kainrijames
- Simply the Best
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :kainrijames a écrit :A mon avis Compan ne sera plus a Caen la saison prochaine...
> Et bien tu te trompes... sauf si Malherbe ne monte pas bien sûr.
C'est marrant parcequ'il suffit que tu ecrives cela pour que je sois persuadé , d'un coup , qu'il va partir (Compan)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Père Pivoine
kainrijames a écrit :A mon avis Compan ne sera plus a Caen la saison prochaine...
OUAIS !!!!
Simply the Best a écrit :kainrijames a écrit :A mon avis Compan ne sera plus a Caen la saison prochaine...
Ooooooohhhh ! Fait chier !
Jon Machin a écrit :Simply the Best a écrit :kainrijames a écrit :A mon avis Compan ne sera plus a Caen la saison prochaine...
C'est marrant parcequ'il suffit que tu ecrives cela pour que je sois persuadé , d'un coup , qu'il va partir (Compan)
OUAIS ! CHAMPAGNE !
Forumeur d'or 2007.
-
pascal francois
Compan aura encore un an de contrat à la fin de la saison et a une prolongation d'un an en cas de montée.
Source : lui
Compan sera donc caennais l'an prochain au moins pour un an, tout comme Gouffran, il fera minimum un an avec Caen, et bien sûr là, je parle du cas très probable où on sera en L1 la saison prochaine !
Source : lui
Compan sera donc caennais l'an prochain au moins pour un an, tout comme Gouffran, il fera minimum un an avec Caen, et bien sûr là, je parle du cas très probable où on sera en L1 la saison prochaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure