Ce serait au moins une occasion pour moi de voir ta sale gueuleSimply the Best a écrit :> Fais attention Fdm la diffamation est passible de la correctionnelle.François de Malherbe a écrit :Tu sais ce qui nous différencie ?Simply the Best a écrit :Ce n'est pas gentil de traiter tes élèves ainsi.François de Malherbe a écrit :De tes tocards tu veux dire.
Moi j'enrichie mes élèves, alors que toi tu voles tes clients.
[HS] Vos journaux préférés
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tu vas bientôt avoir des nouvelles de mon avocat. Avec Elodie on va te faire cracher l'oseille.paolo14 a écrit :Tu m'en veux vraiment ?Magenta a écrit :Je vais mettre ta connerie sur le compte de la jeunesse. Mais ça n'excuse pas tout.paolo14 a écrit :D'ailleurs en tapant "arche de zoé" sur google, y a une photo carément dégueulasse en 1ère page. Ca va faire plaisir à Magenta.
Ouais nan d'accord mais, ça :
Mmmmouaakk
J'espère que tu me pardonneras.
Et puis qu'on ne me parle plus d'Elodie.
Ben ça fait sérieux. Alors je voulais savoir si j'ai fait une grosse bêtise. Dans quel cas mon petit Magentatinounet chéri, je te présente mes excuses les plus sincères.Je vais mettre ta connerie sur le compte de la jeunesse. Mais ça n'excuse pas tout.
Mmmmouaakk

J'espère que tu me pardonneras.
Et puis qu'on ne me parle plus d'Elodie.
T'as peur ? bah t'as raison d'avoir peur !!paolo14 a écrit :Ben ça fait sérieux. Alors je voulais savoir si j'ai fait une grosse bêtise. Dans quel cas mon petit Magentatinounet chéri, je te présente mes excuses les plus sincères.Je vais mettre ta connerie sur le compte de la jeunesse. Mais ça n'excuse pas tout.
Bon allez, c'est oublié, viens sur les genoux de Tonton Magenta, il va te pardonner.
Juste pour dire que j'aurais pas remis Emilie Lellouch non plus.
C'est quand même désespérant que la culture et l'information selon STB soient de retenir le pedigree des "people" qui "font" l'actualité, plutôt que le fond des choses. T'as le droit de penser ça, mais évite de donner des leçons en plus.
C'est quand même désespérant que la culture et l'information selon STB soient de retenir le pedigree des "people" qui "font" l'actualité, plutôt que le fond des choses. T'as le droit de penser ça, mais évite de donner des leçons en plus.