Metz - Caen (25ème Journée)
Vu la gueule du terrain, on pouvait pas faire grand chose d'autre que jouer physique. Mais vu que c'est pas dans la nature de l'équipe, fallait pas s'attendre à des miracles.
S'alarmer pour la suite de la saison est parfaitement hors de propos. On finira deuxième et STB nous annoncera en exclusivité l'arrivée de Nivet.
Maintenant, rentrez chez vous et dormez braves gens.
S'alarmer pour la suite de la saison est parfaitement hors de propos. On finira deuxième et STB nous annoncera en exclusivité l'arrivée de Nivet.
Maintenant, rentrez chez vous et dormez braves gens.
Make Le Forum great again !
-
NobodySHeart
bowieheroes a écrit :Il manqiat beacoup de titulaires ce soir mais sur le plan physique on était pas bon. Et ce quyi m'inquiète un peu c'est que contre les 3 autres "gros" on a pas gagné une seule fois...
N'oublions pas que Strasbourg aura encore fort à faire car ils n'ont pas encore joué un seul "gros" lors des matchs retours et ils se déplaceront au Havre et chez nous ! Et comme P-A-P-1 est un adepte du nul à l'extérieur, nul doute qu'ils vont en patir en Normandie !
Perso, j'ai pas trouvé l'axe mauvais, avec un Leca des grands soirs (à part sa glissade sur la 1ère action
) et un Mus combattif. Les latéraux ont été bons.
Au milieu Proment a été trés bon, par contre Deroin , à part le coup franc qu'il donne à Gouffran, quedal! triste à mourur, pas une passe propre pour nos pauvre sattaquants qui n'ont pas eu un ballon à exploiter.Gouffran n'a pas été bon, Lemaitre combattif aussi, a pris beaucoup de coups; Eliott invisible. Que dire de Valéro?.....rien!
On a été bouffé au milieu dans le secteur offensif,; je pense que Dumas va leur réapprendre a assurer leurs passes parce que, là, c'était quelque chose....
Au milieu Proment a été trés bon, par contre Deroin , à part le coup franc qu'il donne à Gouffran, quedal! triste à mourur, pas une passe propre pour nos pauvre sattaquants qui n'ont pas eu un ballon à exploiter.Gouffran n'a pas été bon, Lemaitre combattif aussi, a pris beaucoup de coups; Eliott invisible. Que dire de Valéro?.....rien!
On a été bouffé au milieu dans le secteur offensif,; je pense que Dumas va leur réapprendre a assurer leurs passes parce que, là, c'était quelque chose....
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
En première mi-temps, on l'a pas vu; faut dire à sa décharge qu'on lui balançait des ballons en hauteru (
) et comme il fait 1.12m les bras levés, il a eu du mal à prendre les ballons de la tête aux défenseurs messins qui, eux, font un bon métre 90
bertrand2 a écrit :En première mi-temps, on l'a pas vu; faut dire à sa décharge qu'on lui balançait des ballons en hauteru () et comme il fait 1.12m les bras levés, il a eu du mal à prendre les ballons de la tête aux défenseurs messins qui, eux, font un bon métre 90
On a été bouffé par la hargne des milieux déf de Metz et nos attaquants n'ont pas eu 1 bon ballon à se mettre sous la chaussure.
ajacques a écrit :Bah Lemaitre-Proment-Deroin récupérateurs et Grandin meneur c'est pas ce que j'appelle une formation habituelle. Et puis pouf à la mi-temps on change tout, et on refait comme d'habitude, et puis finalement non on rechange, et on met Valero milieu droit et puis tiens on remet Gouffran devant et puis ...
On me croirait en train de jouer à football manager !
Et bah ça doit être beau à voir !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Compte tenu :
1° De l'instabilité forcée des compositions actuelles
2° De la longue habitude malherbiste à mal négocier ce genre de rencontre "couperet"
3° De la non moins longue habitude malherbiste à interrompre les mauvaises séries adverses
4° Des calendriers respectifs des prétendants à la montée
5° De notre position au classement
6° De la méforme passagère de Deroin
Je ne suis pas inquiet outre mesure pour la montée, Strasbourg devrait rester sur le carreau.
1° De l'instabilité forcée des compositions actuelles
2° De la longue habitude malherbiste à mal négocier ce genre de rencontre "couperet"
3° De la non moins longue habitude malherbiste à interrompre les mauvaises séries adverses
4° Des calendriers respectifs des prétendants à la montée
5° De notre position au classement
6° De la méforme passagère de Deroin
Je ne suis pas inquiet outre mesure pour la montée, Strasbourg devrait rester sur le carreau.