www.karlblanchard.com
Miss Marje a ouvert un topic titré "très prévisible", et le temps que je clique dessus elle l'avait déjà supprimé.
Manque de courage, peur exacerbée, aveu d'échec? Je crois qu'on assiste à une déclaration de forfait en bonne et due forme.
Soyez gentils, la prochaine fois choisissez un adversaire à la hauteur parce que là j'ai à peine eu le temps d'avoir l'eau à la bouche.
Manque de courage, peur exacerbée, aveu d'échec? Je crois qu'on assiste à une déclaration de forfait en bonne et due forme.
Soyez gentils, la prochaine fois choisissez un adversaire à la hauteur parce que là j'ai à peine eu le temps d'avoir l'eau à la bouche.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
Marje
Marie a écrit :Non, au lieu d'un temps mort je sollicite l'annulation du match : la différence de niveau et le manque de compétition de l'adversaire rend l'enjeu trop négligeable.
C'est clair, je ne suis pas la hauteur. J'ai surtout pas envie de tomber là-dedans. Ca me rapelle le bon vieux temps, mais j'ai pas envie de m'user là-dedans. Et puis on a pas l'amitié qui permet de prendre le recul nécessaire. C'est la porte ouverte à tous les dérapapges possibles. Par exemple, tu pourrais me traiter d'hydrocéphale et moi te répondre que j'en suis effectivement une... le malaise.....
J'ai répondu à certaines choses parceque j'ai tout de même une fierté, mais je pense que c'est suffisant, franchement. Avec des potes d'accord, mais je trouve ça assez malsain avec des gens que je ne connais même pas et puis j'ai l'impression d'être une fille entrée dans une meute dont l'unique fille (semble-t-il), aboie dès mon arrivée. Non merci, sérieusement! Je te trouve sympathique en plus, Marie.
Akage a écrit :T'es chiante Marie a virer toutes les meufs aussi.
Bon d'accord Marje ne savait pas qui etait Watier, mais elle etait sympa. Je pense qu'elle reviendra pas. (dommage je venais de rapporter du pop corn...)
Quand la notion de séléction nationale l'excitera autant qu'un rayon cosmétiques, qu'elle portera aussi bien les combinaisons en cuir que les survêtements, qu'elle appréciera autant un Caen-Sochaux qu'un film à faire chialer les meufs, et quand elle boira les bières avec autant d'inélégance qu'elle portera la nuisette avec classe, elle pourra revenir.
Pour l'instant, elle manquait d'entraînement.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
Akage a écrit :Bon d'accord Marje ne savait pas qui etait Watier, mais elle etait sympa. Je pense qu'elle reviendra pas.
Pas de danger qu'elle parte loin... Tant qu'on garde l'aspirateur Karl-hameçon-Blanchard, y aura jamais famine...
Modifié en dernier par NickP le 21 févr. 2007 17:48, modifié 1 fois.
Marie a écrit :Ah nan Marje, sombre pas là dedans, y'a pas plus décevant qu'un film d'action qui finit bien.
Bah si un film qui n'a pas de fin...
Du coup on reste un peu sur notre faim.
Akage tu me laisse tes pop-corns pendant tu éclates Ajacques
La Metz edite: suis confus pour le poeme merdique
'' Une bière ou je tue le chien "
-
double compte de l'ultra