The FA Premier League
certes certes, c'est de l'aboslu et non du relatif.
Par contre, club pro depuis 1885, je suis sceptique.
Le premier championnat professionnel anglais voit s’opposer 12 équipes en 1888 ; 9 d’entre elles apparaissent encore fréquemment dans l’élite (Aston Villa, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers, Derby County, Everton FC, Notts County, Stoke City, West Bromwich Albion, Wolverhampton Wanderers).
Avant 1888 et la reconnaissance officiel du professionalisme par la Football Association, il y avait déjà des joueurs rénumérés (c'est d'ailleurs ce qui a généré la scission entre football et rugby) mais le véritable professionalisme, c'est 1888.
Par contre, club pro depuis 1885, je suis sceptique.
Le premier championnat professionnel anglais voit s’opposer 12 équipes en 1888 ; 9 d’entre elles apparaissent encore fréquemment dans l’élite (Aston Villa, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers, Derby County, Everton FC, Notts County, Stoke City, West Bromwich Albion, Wolverhampton Wanderers).
Avant 1888 et la reconnaissance officiel du professionalisme par la Football Association, il y avait déjà des joueurs rénumérés (c'est d'ailleurs ce qui a généré la scission entre football et rugby) mais le véritable professionalisme, c'est 1888.
Je pense plutôt que ce sont des mecs de 20-30 ans qui foutent rien de leur journée qu'à embêter les nouveaux. Ca se saurait si ils avaient un travail.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ben on a recupere Rozenhal aussi, on va avoir une charniere centrale du championnat de France. Perso, j'trouve que le recrutement de Newcastle a de la gueule et le match amical contre la Juve etait d'ailleurs bien plaisant.
Demain, le NUFC accueille la Sampdoria. Si j'suis motive, j'irai mater ca, c'est quand meme 15£ juste pour un amical...
Demain, le NUFC accueille la Sampdoria. Si j'suis motive, j'irai mater ca, c'est quand meme 15£ juste pour un amical...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
C'est vrai que j'ai remarqué que Newcastle a effectué un bon recrutement avec surtout Rozenhal, Caçapa, Alan Smith, Mark Viduka et Ndjitap Geremi pour ne citer qu'eux.
Faut qu'ils réagissent surtout pour ne pas vivre la même saison galère de l'année dernière ... Moi, je les vois bien dans les 6 premiers.
Faut qu'ils réagissent surtout pour ne pas vivre la même saison galère de l'année dernière ... Moi, je les vois bien dans les 6 premiers.