Be Conscious a écrit :ouai enfin si je peux me permettre Robesse, le castor à la fin ça fait un peu bof quand même. Stralécastrator ça aurait mieux donné. Ou peut-être Straléragondin.
I don't care!
c'est moi qui jouera avec et de toute facon, ca ne sera pas marqué dessus.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
je ne suis pas interréssé, ct juste pour info. tant pis.
de toute facon quand on joue avec ce type de guitare on est jamais dans le clic, on est toujours en retard. c'est pour cela qu'on dit que "ca lag"
ok je
EDIT:
si quelqu'un peux me proposer une config équilibrée (niveau de sortie) H-S-H avec des doubles au format simple, je suis preneur. (en mélkengeant son moderne pour les doubles et vintage pour le simple)
quelqu'un a deja essayer les fender SCN?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je vois pas ce qui est drole ca arrive les fautes de frappes...
sinon je réitère :
si quelqu'un peux me proposer une config équilibrée (niveau de sortie) H-S-H avec des doubles au format simple, je suis preneur. (en mélkengeant son moderne pour les doubles et vintage pour le simple)
je vois pas ce qui est drole ca arrive les fautes de frappes...
sinon je réitère :
bon je pense que je vais mettre 2 seymour hot rails : en manche et chevalet.
quelqu'un à des conseils a me donner pour un simple en position middle?
(qui doit etre hors phase, vintage, avec un bon niveau de sortie)
Robesse tu me fais penser à ces mecs qui sont obsédés par la customisation de leur gratte mais qui n'y touche jamais, un peu comme les types du genre Ajacques qui font du tuning.