Le cri d'alarme de STB "Le SMC a mal commencé sa saison
- Simply the Best
- Monsieur la sardine
- François de Malherbe
- Monsieur la sardine
Ozzy, c'est moi qui t'a réveillé vers 19h15 en t'envoyant un sms...
Il restait deux pauvres maillots de Reims-Caen, mais la taille c'était genre passepartout dans fort boyard. Je me demande comment Seube entre entier là-dedans. Même Deroin, le maillot il doit lui être trop petit....Sinon, la boutique en a quelques-uns avec les sponsors, toujours en taille minimoi, à 36 euros la bête.
Il restait deux pauvres maillots de Reims-Caen, mais la taille c'était genre passepartout dans fort boyard. Je me demande comment Seube entre entier là-dedans. Même Deroin, le maillot il doit lui être trop petit....Sinon, la boutique en a quelques-uns avec les sponsors, toujours en taille minimoi, à 36 euros la bête.
- Simply the Best
Monsieur la sardine a écrit :Stb, on t'a vu avec Segarko, mais comme on avait pas envie de se faire chier (même trente secondes), on t'a évité (sans mal). Allez va te coucher, à la clinique du vieux gland, ils en ont marre de tes sorties (et de tes pollutionsà nocturnes !
> J'ai donc rencontré Segarko ? merci de me le signaler car je n'en m'étais pas rendu compte surtout que je ne connais pas ce personnage sans doute sympathique d'ailleurs...
- Simply the Best
- Simply the Best
- Joel Germain
Ozzy a écrit :Ok, Dédé, je ne comprenais pas d'où venait le message !
Déjà 2 maillots noirs en vente sur e-bay. Il y a vraiment des enculés.
p'tite question toute bête, il y en a plus car il y a une rupture de stock temporaire ou bien c'était une série limitée... ????
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Joel Germain a écrit :Ozzy a écrit :Ok, Dédé, je ne comprenais pas d'où venait le message !
Déjà 2 maillots noirs en vente sur e-bay. Il y a vraiment des enculés.
p'tite question toute bête, il y en a plus car il y a une rupture de stock temporaire ou bien c'était une série limitée... ????
Ceux en vente au profit du telethon oui c'est une serie limité car portés par les joueurs contre Reims apres je ne crois pas qu'il y'en es d'autre en vente a la boutique