Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
pas de parisiens la semaine prochaine, les places vont être ouvertes aux caennais 

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tours-Metz à risques ?
Et pourquoi les parisiens interdits chez nous ? Vu la populasse qui vient en déplacement maintenant , c'est ridicule
A moins que Caen soit considéré comme une " no go zone " désormais ( j'ai du mal à ne pas rire quand je dis ça )
Et pourquoi les parisiens interdits chez nous ? Vu la populasse qui vient en déplacement maintenant , c'est ridicule
A moins que Caen soit considéré comme une " no go zone " désormais ( j'ai du mal à ne pas rire quand je dis ça )
C'est ton problème
Mais à part ta pirouette , what else ?
Mais à part ta pirouette , what else ?
- Sebmalherbe
Ça veut dire que tous els footix Normands avec un maillot du PSG sont susceptibles de se faire embarquer ? L'arrêté est moche mais ça c'est marrant.
Sebmalherbe a écrit :Ça veut dire que tous els footix Normands avec un maillot du PSG sont susceptibles de se faire embarquer ? L'arrêté est moche mais ça c'est marrant.
Grand Voyant 2015-2016
Oh oui c'est marrant, et si seulement ça pouvait empêcher qu'ils se lèvent à chaque but parisien, ce serait encore mieux !Sebmalherbe a écrit :Ça veut dire que tous els footix Normands avec un maillot du PSG sont susceptibles de se faire embarquer ? L'arrêté est moche mais ça c'est marrant.
Rien à voir avec ces rigolos avec un maillot de carnaval , c'était les 3O ans de ( feu) les Boulogne Boys hier
18cher a écrit : Et pourquoi les parisiens interdits chez nous ? Vu la populasse qui vient en déplacement maintenant , c'est ridicule
18cher a écrit :Rien à voir avec ces rigolos avec un maillot de carnaval , c'était les 3O ans de ( feu) les Boulogne Boys hier
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oui , 20 types de l'ex tribune Boulogne se sont fait arrêter
Ca justifie l'annulation de déplacement pour des centaines d'autres qui n'ont rien à voir avec ça ?
Ca justifie l'annulation de déplacement pour des centaines d'autres qui n'ont rien à voir avec ça ?
T'espérais qu'ils remettent en place les déplacements libres pour ce match ? 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ben pourquoi pas ?
Ils vont nous sortir quoi comme excuse dans 1 , 2 , 3 mois ?
Ca suffit cette restriction des libertés de circulation !!
Ils vont nous sortir quoi comme excuse dans 1 , 2 , 3 mois ?
Ca suffit cette restriction des libertés de circulation !!