La vie d'tous les jours...
oui. après on peut reprocher à Karibou de ne pas toujours y mettre la forme même si sur le fond il a raison dans le cas présent.
PF a donc le droit d'être contrarié.
Je pense qu'il peut demander des excuses.
Ce serait assez légitime.
Et ensuite il irait fouiner sur wikipédia.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :oui. après on peut reprocher à Karibou de ne pas toujours y mettre la forme même si sur le fond il a raison dans le cas présent.
La forme je l'ai mise lorsque je m'adressais à PF, si il cite des messages qui ne s'adresse pas à lui c'est pas ma faute.
Et ça c'est pas un truc qu'il corrigera avec une page wiki par contre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
-
pascal francois
pascal franccois a écrit :T'as pas a te sentir supérieur à moi parce que tu as des CONNAISSANCES; la vie c'est pas que la culture et le forum c'est pas réservé qu'aux intellos c'est écrit nulle part; et puis j'ai encore le droit de parler non ?Karibou a écrit :Pfff mais oui bien sûr qu'on peut aussi s'en carrer, dans ce cas autant aller jusqu'au bout et se carrer de ceux qui s'en carrent pas.
Formatage du savoir mon cul, laisser les gens raconter n'importe quoi sur des faits historiques et les y encourager pour le folklore et la poilade est gerbant.
Style ou pas style.
Donc vous savez ce que vous pouvez faire de votre pourtour anal.
L'ennui et la sclérose c'est mes potes, ils prennent sagat et collent des double perfect à vos gueules de cons.
franccois, avec deux C; donc pas moi!
Et bien çà aussi çà me casse les couilles
; les personnes qui changent ton pseudo et qui en profite pour foutre encore plus la merde; çà , ceux sont des branleurs et des connards: je pèse mes mots; maintenant je comprends pour quoi que certains que j'ai rencontrés ne viennent plus ici...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- merlinenchant
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- merlinenchant
Chutes de 12 m à Caen : l’un est indemne, l’autre souffre d’une fracture du poignet
Âgés de 22 ans, deux étudiants havrais s’en tirent vraiment bien après une chute dans les douves du château de Caen tôt samedi matin. Les deux Havrais ont sauté une haie d’1,50 m prolongée par une petite pelouse. Mais elle donne dans le vide. Après une chute de 12 mètres, les deux jeunes gens tombent au pied du donjon Henri-Beaucler. Dirigés sur le Chu, les deux jeunes gens s’en tirent très bien : l’un est indemne, l’autre souffre d’une fracture du poignet. Un petit miracle.
Ouest-France
Âgés de 22 ans, deux étudiants havrais s’en tirent vraiment bien après une chute dans les douves du château de Caen tôt samedi matin. Les deux Havrais ont sauté une haie d’1,50 m prolongée par une petite pelouse. Mais elle donne dans le vide. Après une chute de 12 mètres, les deux jeunes gens tombent au pied du donjon Henri-Beaucler. Dirigés sur le Chu, les deux jeunes gens s’en tirent très bien : l’un est indemne, l’autre souffre d’une fracture du poignet. Un petit miracle.
Ouest-France
Conclusion : La pollution rend aveugle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Xavi Jacob a écrit :Le forum dysfonctionne, il faut faire un audit.
On pourrait mandater Eric Woerth, c'était son métier avant de devenir Ministre.
Et l'anarchie ca le connait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin