Comme Xavière Tibéri ?Xavi Jacob a écrit :Oui aussi évidemment, beaucoup vont tenter le semi-retournement de veste en tentant de garder un pied dans leur parti et un pied dans EM, comme le fait Le Drian. Je ne suis pas sûr que Macron en ait trop besoin d'ailleurs, sauf pour quelques personnalités dont les compétences et la probité ne font pas de doute. Au final les électeurs décideront.jesperolsen a écrit :Je pense surtout qu'on aura un bon paquet de députés sortants aujourd'hui intronisés par le PS ou les Républicains qui préparent leurs affiches "Majorité Présidentielle EM"...je pense qu'il aurait un bon paquet de députés EM, avec pas mal de nouvelles têtes.
Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Ben non justement, je dis exactement l'inverse.
Kikapété de platine
Alors lui il a le droit. Mais moi les socio de Toulouse, ça passe pas.Frédéric Lordon, comme toujours, le verbe qui tue :
Bah on n'en sait rien, vu que l'élection n'a pas eu lieu. Ce n'est pas très honnête de faire des suppositions sur des bases aussi peu solides.Lordon a écrit :Qu'est-ce que la base sociale de Macron ?
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Ce gugusse a l'air de connaitre l'électorat de Macron aussi bien que je connais les extraterrestres ...
Si les soutiens de Macron se limitaient à des startupers, il serait à 0,5% dans les sondages.
Encore un idiot qui croit aux bulles médiatiques
Pathétique.
Si les soutiens de Macron se limitaient à des startupers, il serait à 0,5% dans les sondages.
Encore un idiot qui croit aux bulles médiatiques
Pathétique.
Se faire la malle ? Tu veux déménager où ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Ah, parce que c'est sérieux d'avoir des sondages aussi élevés pour un homme qui ne s'est jamais présenté à une quelconque élection et qui prétend ne pas avoir besoin de décliner un programme ?Abidbol a écrit :Bah on n'en sait rien, vu que l'élection n'a pas eu lieu. Ce n'est pas très honnête de faire des suppositions sur des bases aussi peu solides.Lordon a écrit :Qu'est-ce que la base sociale de Macron ?
Je ne pensais pas que la télé-réalité issue du Loft en 2000 aurait eu un tel impact sur le débat politique, moins de 20 ans après...
Eh bien, si vous voulez de Manu Macron, tapez 1 ! Qu'on vérifie le niveau de lobotomisation du pays...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je te permets pas de critiquer la lobotomisation du pays. Que tu tartines ta propagande soviétique partout passe encore, mais que tu oses critiquer la lobotomisation des esprits n'est pas tolérable. Car sans cette lobotomisation, comment
François
fait pour être élu ???
Nous, les soutiens de #Fillon 2017, disons halte à l'esprit critique, à la réflexion et au libre arbitre. Nous exprimons nos plus vives préoccupations face à la montée des sentiments néfastes (probité, honnêteté, altruisme et réflexion) qui n'apporteront que des calamités.
Votez aveugles, votez Fillon: comme disait Skippy, "Tout bien que tu détiens est un mal qui te retient";
François
sera toujours là, avec ses amis LR, pour vous retirer tout vos maux.
Nous, les soutiens de #Fillon 2017, disons halte à l'esprit critique, à la réflexion et au libre arbitre. Nous exprimons nos plus vives préoccupations face à la montée des sentiments néfastes (probité, honnêteté, altruisme et réflexion) qui n'apporteront que des calamités.
Votez aveugles, votez Fillon: comme disait Skippy, "Tout bien que tu détiens est un mal qui te retient";
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Mariton chez Ruquier a bien galéré pour essayer de défendre Fillon. On peut difficilement dire qu'il y est parvenu.
Le passage à l'heure d'été qui retire une heure de campagne à
François Fillon
nuitamment est une nouvelle évidence de jusqu'où est prêt à aller le Cabinet Noir de l'Elysée pour entraver le redressement de la France et empêcher
François
de montrer pourquoi c'est nécessaire de travailler jusqu'à 48h/semaine.
Tel est mon bon plaisir.
Il n ' y a rien à défendrebigdudu a écrit :Mariton chez Ruquier a bien galéré pour essayer de défendre Fillon. On peut difficilement dire qu'il y est parvenu.
Le gars a dit qu 'il se retirait de la course s'il était mis en examen
Il l 'est ... mais est toujours là
Fin de l 'histoire , rien à ajouter
- François de Malherbe
«C'est un mythe répandu, avec l'appui des riches, que la richesse est produite individuellement. En réalité, la richesse a toujours été produite collectivement et privatisée par ceux qui en avaient le pouvoir : la classe des possédants». (Yanis Varoufakis, novembre 2016).
- Ghost of Benoit Caen
avec Mexandeau en guest-star 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je viens de voir la vidéo où Macron accuse les bloqueurs en Guyane de "bloquer le fonctionnement de l'île".
Pour ceux qui n'ont pas compris, relisez bien la phrase.
Pour ceux qui n'ont pas compris, relisez bien la phrase.
Grand Voyant 2015-2016
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.