Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
On rêverait que le Stade s'appelle Nicolas Seube mais bon, en attendant il s'appelle d'Ornano...
Que le stade porte le nom d'une marque ou d'un politicard Giscardien pour moi ça ne change pas grand chose, si ce n'est que dans le premier cas ça a l'intérêt de rapporter du pognon.
Que le stade porte le nom d'une marque ou d'un politicard Giscardien pour moi ça ne change pas grand chose, si ce n'est que dans le premier cas ça a l'intérêt de rapporter du pognon.
Stade de Campagne de FranceSebmalherbe a écrit :On rêverait que le Stade s'appelle Nicolas Seube mais bon, en attendant il s'appelle d'Ornano...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
Je kifferais ! Ou Isigny Sainte-Mère, ou un truc du genre.
La WAM Arena
Le Stade des Maîtres Laitiers du Cotetin.
- Ghost of Benoit Caen
y'a bien une marque étrangère qui doit s'appeler anal quand même ? Non ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Un naming du transporteur Malherbe serait du plus bel effet.
T'as toujours Canal... histoire qu'ils restent un peu dans le foot.Ghost of Benoit Caen a écrit :y'a bien une marque étrangère qui doit s'appeler anal quand même ? Non ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Merci Momo, même si ça fait un peu mal que tu n'aimes pas mon topic dédié 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Désolé Guigui, je n'y ai pas pensé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Pas de souci ça arrive d'oublier, notre amitié reste intacte.
Comme toute bonne décision, il faudrait au préalable un vote (cf Rennes with JEAN PROUFF oh yeah)
Pas le temps de niaiser.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Fortin à l'instant en direct au téléphone sur l'Equipe 21.
- Il est un peu déçu des médias qui affirment que Caen deuxième c'est triste pour notre championnat et que ça indiquerait que le niveau a dégringolé.
- Il apprécie en revanche les commentaires des observateurs qui louent notre jeu et notre solidarité.
- A la question "allez-vous revoir vos objectifs à la hausse", il répond qu'il a annoncé aux joueurs vouloir faire mieux que la 13è place de l'an dernier.
- Il est un peu déçu des médias qui affirment que Caen deuxième c'est triste pour notre championnat et que ça indiquerait que le niveau a dégringolé.
- Il apprécie en revanche les commentaires des observateurs qui louent notre jeu et notre solidarité.
- A la question "allez-vous revoir vos objectifs à la hausse", il répond qu'il a annoncé aux joueurs vouloir faire mieux que la 13è place de l'an dernier.
Some fans like to say, "we are a team of poets, not footballers."Ghost of Benoit Caen a écrit :Caen's unlikely Ligue 1 rise could lead to the Champions League
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voir "Cherbourg" dans un article anglais sur du foot, c'est irréel !Ghost of Benoit Caen a écrit :Caen's unlikely Ligue 1 rise could lead to the Champions League
La Normandie est rouge et rouge !