En charnière centrale, Umtiti, épargné par les blessures, revient bien et se dépouille à chaque titularisation.Garcimor a écrit :Je ne suis pas sûr que Varane soit titulaire indiscutable dans les prochains mois, vue notamment la coupe d'Upamecano et de Konate.bigdudu a écrit :Pour le capitanat, je voyais bien Varane dans un premier temps mais Mbappé a forcément vocation à l'être un jour. Quand Zidane sera sélectionneur ?
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est dérangeant, encore une fois le sujet ce n'est pas la personne visée par les propos, et encore moins son statut qui lui octroierait davantage de respect qu'un quidam, mais la forme qui ne correspond pas à la fonction de président de la Fédé. Ils sont tous à gerber.la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a sacrément chargé la barque lors d’une conférence de presse, lundi après-midi, faisant état notamment de l’état d’esprit d’Emmanuel Macron après la dernière sortie de Le Graët. «Le président de la République est comme les Français, vraiment déçu et heurté quand de tels propos sur de telles légendes du sport français et mondial sont tenus», a-t-elle fait valoir. L’ancienne joueuse de tennis pro déplore une «parole en roue libre, qui flanche et parfois gravement» et de «faillite dans la représentation» de la FFF.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah c’est important aussi non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non mais on est tous d'accord qu'il y a des choses bien plus graves à lui reprocher.
Mais, si ces propos qui font scandale permettent de dégager le vieux sénile alcoolique, moi ça me va.
Mais, si ces propos qui font scandale permettent de dégager le vieux sénile alcoolique, moi ça me va.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non on s'en branle, le respect c'est le même pour tous. Ordure.ajacques a écrit :Bah c’est important aussi non ?
Bah va bien te faire enculer.Isaac a écrit :Non on s'en branle, le respect c'est le même pour tous. Ordure.ajacques a écrit :Bah c’est important aussi non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah voilà tout de suite les insultes.
- Huisgonde
Pourquoi donc ?bigdudu a écrit :Pour le capitanat [...] Mbappé a forcément vocation à l'être un jour.
Ah ouais, le mec se positionne déjà, donc...bigdudu a écrit : Quand Zidane sera sélectionneur ?
Vous croyez qu'il va se présenter à quelle présidentielle ?
OilàMoriarty a écrit :Non mais on est tous d'accord qu'il y a des choses bien plus graves à lui reprocher.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Et cet interview catastrophique n'a fait que de devancer de quelques semaines ce qui l'attendait pour le mois de février. C'est un peu l'hallali.
J'aurais bien voulu que ce soit de moi :
Cette année, Noël tombe en janvier.
La Normandie est rouge et rouge !
Plus que le tweet rapide Mbappé, c'est apparemment l'Equipe en avait visiblement sous le coude contre Le Graet.bigdudu a écrit :Et cet interview catastrophique n'a fait que de devancer de quelques semaines ce qui l'attendait pour le mois de février. C'est un peu l'hallali.
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1612225055303270400 Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1612592619573448705 (avec les accusations de l'agente Sonia Souid) Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1613038110887010304
Modifié en dernier par Hastings le 11 janv. 2023 15:19, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magnifique !kitchman a écrit :J'aurais bien voulu que ce soit de moi :
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Isaac a écrit :Ca sent vraiment très mauvais chez Le Graët
Tiens bah qu'est-ce que je disais ...
https://www.courrierinternational.com/a ... 1673443254" onclick="window.open(this.href);return false;