Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
On aurait tous aimé que Nangis explose à Caen, il n'y arrive pas. Il a eu sa chance, à un moment il faut essayer autre chose.
Si au final on s'en sort avec Rodelin + Pied + Mvuemba vs départ de Nangis, on aura à mon avis bien renforcé l'équipe.
Si au final on s'en sort avec Rodelin + Pied + Mvuemba vs départ de Nangis, on aura à mon avis bien renforcé l'équipe.
Bof et alors ?
Y 'a du jeune à Guingamp ou Lorient ( 2 clubs avec qui on aime bien se comparer )? Non
Franchement rien à faire pour ma part
Y 'a du jeune à Guingamp ou Lorient ( 2 clubs avec qui on aime bien se comparer )? Non
Franchement rien à faire pour ma part
- globule_smc
Il ne m'a jamais trop convaincu...si on en tire 1 million, c'est plutôt pas mal je trouve..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On s'en fout d'en tirer un million vu qu'on est incapable de les réinvestir...ça fanfaronne qu'on cherche un ailier droit et on en vend un,ça veut pas de pret mais ca en fait un ,Rodelin c'est pas trop le profil ailier droit percutant, franchement ça part en couille, ya plus qu'a esperer qu'on est pied et surtout Mvuemba.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
dontonio a écrit :On s'en fout d'en tirer un million vu qu'on est incapable de les réinvestir...
Ah bon ? Je te conseille d'écouter l'interview de Gravelaine d'hier soir.
J'avoue être perplexe.
Le 6 est évidemment une priorité, alors qu'on risque de s'en passer. Et on n'avait qu'un milieu droit, et on le perd... tout ça à 6 h de la fin du mercato.
Hé bé.
Le 6 est évidemment une priorité, alors qu'on risque de s'en passer. Et on n'avait qu'un milieu droit, et on le perd... tout ça à 6 h de la fin du mercato.
Hé bé.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
kitchman a écrit :Je n'ai arbitré que 2 ans en CFA mais j'ai cotoyé :
- Guerreiro : parti
- Lemar : parti
- Langis : parti
- Raineau : resté
Dans cette liste, il y a un intrus, sauras-tu le retrouver ?
Langis, car celui-ci n'existe pas.
- globule_smc
J'espère que les dirigeants ne sont pas cons au point de laisser partir Nangis sans être certain d'avoir une solution de remplacement.....quoique...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu a écrit :kitchman a écrit :Je n'ai arbitré que 2 ans en CFA mais j'ai cotoyé :
- Guerreiro : parti
- Lemar : parti
- Langis : parti
- Raineau : resté
Dans cette liste, il y a un intrus, sauras-tu le retrouver ?
Langis, car celui-ci n'existe pas.
Bravo !

La Normandie est rouge et rouge !
Sebmalherbe a écrit :dontonio a écrit :On s'en fout d'en tirer un million vu qu'on est incapable de les réinvestir...
Ah bon ? Je te conseille d'écouter l'interview de Gravelaine d'hier soir.
j'ai pas écouté et je sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'entends par là réinvestir dans d'autres joueurs.Parce que c'est toujours pareil on aura l'air bien con avec tout un tas de batiments tout neuf en L2 et avec deux places seulement pour remonter...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
globule_smc a écrit :Il ne m'a jamais trop convaincu...si on en tire 1 million, c'est plutôt pas mal je trouve..
Le truc c'est qu'on galère déjà pour recruter a droite donc maintenant faut pas 1 mais 2 joueurs..On va dire que c'est pas le bon moment le mercato se termine ce soir...
Aprés le club a peux être en tête avec la tune du transfert de Nangis de les réinvestir sur Pied + le prêt de Rodelin pour faire le nombre si c'est le cas c'est pas mal jouer mais si on se retrouve que avec Rodelin franchement on a affaiblit l'équipe..
C'est le forum des pleurs ici

Lille est aussi en négociations avancées avec Lyon pour Benzia, avec un accord autour d'1M€ aussi. Pas certain qu'ils recrutent les 2.
18cher a écrit :C'est le forum des pleurs ici
Mais dégage boulet...
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Keep calm on a Raineau
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?