On a l'impression que, comme l'Islande, le Pays de Galles avait déjà surpassé son objectif et n'a pas trouvé les ressources et la motivation nécessaires pour aller plus loin.
Ils ont deux suspendus au milieu dont Ramsay qui faisait tout au milieu,Bale était bien seul ce soir...
Si on gagne demain je vois pas comment on ne pourrait pas être champion d'europe.
Celle de 86 était vraiment frustrante parce qu'après avoir éliminer le Brésil on se voyait Champions du monde et après la défaite contre la RFA on pensait qu'on n'y arriverait jamais. J'ai vécu celle de 82 au Café des Images qui a probablement diffusé un match sur un de ses écrans (salle à fleurs) pour la première et dernière fois.
bigdudu a écrit :J'ai vécu celle de 82 au Café des Images qui a probablement diffusé un match sur un de ses écrans (salle à fleurs) pour la première et dernière fois.
Punaise 30 ans plus tard rien n'a changé là-bas.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ouais bah bien content pour le Portugal, même si je ne suis pas très objectif (bon c'est pas la Pologne mais quand même...)
Ça reste hyper solide et devant ils ont 2-3 joueurs de classe mondiale.
Alors ouais c'est pas folichon parfois, pas super efficace et leurs matchs ont pu être de sacrés purges mais j'ai un peu de mal avec le Portugal bashing à la mode.
Leur place en finale ils ne l'ont volée à personne.
Une finale France - Portugal serait un grand moment pour beaucoup de monde, moi y compris.
M.O.P a écrit :
Alors ouais c'est pas folichon parfois, pas super efficace et leurs matchs ont pu être de sacrés purges mais j'ai un peu de mal avec le Portugal bashing à la mode.
C'est le premier match cohérent et aussi solide de leur part. Honnêtement sur les précédents, à part Gueirrero, un peu Quaresma et Fake-Ronaldo, c'était l'abordage débile et dans le désordre.
Par contre ça devrait voler en éclat en finale, que ce soit la France ou l'autre petit pays là qui perd toutes ses guerres.
Autant les Portugais ont des joueurs de grande classe, comme Moutinho, Renato Sanches et dans une moindre mesure Joao Mario, autant leur attaque je souhaite vraiment qu'ils décèdent tous dans d'atroces souffrances dès que possible.
Lorsque Nani, le faux Ronaldo et Qauresma sont ensemble sur le terrain, mon sang se transforme en vomi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
bigdudu a écrit :J'ai vécu celle de 82 au Café des Images qui a probablement diffusé un match sur un de ses écrans (salle à fleurs) pour la première et dernière fois.
C'est faux.
La salle à fleurs doit dater du début des années 90. En 1982 elle n'avait pas cette décoration.
C'est faux.
La salle à fleurs doit dater du début des années 90. En 1982 elle n'avait pas cette décoration.
Alors la salle qui est devenue "salle à fleurs". Je sais qu'il yavait une autre salle à fleurs avant l'actuelle (au même endroit) mais c'est possible que la première décoration fleurie soit postérieure à 82.
En direct de ma chambre d'hôtel de Fundaõ, Portugal.
SegArkO a écrit :Autant les Portugais ont des joueurs de grande classe, comme Moutinho, Renato Sanches et dans une moindre mesure Joao Mario, autant leur attaque je souhaite vraiment qu'ils décèdent tous dans d'atroces souffrances dès que possible.
Lorsque Nani, le faux Ronaldo et Qauresma sont ensemble sur le terrain, mon sang se transforme en vomi.
A la base le faux ronaldo c etait Quaresma.
#jtapprends
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.