Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Xavi Jacob
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
jarvis2 a écrit :knais a écrit :
Gorter a encore du ballon
Il n'était pas là, je crois. Le 22, annoncé comme porté par Gorter sur le programme, c'était en fait Stéphane Lemarchand.
Ah bah ok... de la seconde, tribune où j'étais, j'ai eu du mal à reconnaitre "Gorter", surtout que j'avais également lu ici et ailleurs qu'il ne viendrait pas. Mais comme ce n°22 était arrivé seulement en seconde mi-temps, je m'étais dit peut-être que... même si j'était surpris de la nouvelle coupe de cheveux du nouveau Gorter !
Maintenant que je sais que c'est Lemarchand, effectivement, je le reconnais !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Huisgonde
Marie a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Douville, Vahirua, Catherine, Divert, Glonek, Point, Duboscq, Paille, Rival, Germain, Péron, Peteyrens, DJ
Diarra, Guerreiro, Lecour, Gravelaine, Dieng, Lebourgeois
Euh, c'est pas Douville immédiatement à gauche de Vahirua, hein !
A gauche sur la photo, à la droite de Vahirua, si, j'crois bien. Ça fait quelques années maintenant que tu es partie d'Allende
knais a écrit :jarvis2 a écrit :knais a écrit :
Gorter a encore du ballon
Il n'était pas là, je crois. Le 22, annoncé comme porté par Gorter sur le programme, c'était en fait Stéphane Lemarchand.
Ah bah ok... de la seconde, tribune où j'étais, j'ai eu du mal à reconnaitre "Gorter",
... J'étais aussi en seconde.
Huisgonde a écrit :Marie a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Douville, Vahirua, Catherine, Divert, Glonek, Point, Duboscq, Paille, Rival, Germain, Péron, Peteyrens, DJ
Diarra, Guerreiro, Lecour, Gravelaine, Dieng, Lebourgeois
Euh, c'est pas Douville immédiatement à gauche de Vahirua, hein !
A gauche sur la photo, à la droite de Vahirua, si, j'crois bien. Ça fait quelques années maintenant que tu es partie d'Allende
P****n !
En effet, maintenant que tu me le dis (et que je regarde la photo depuis un ordi et pas un smartphone).
On ne vieillit quand même pas très bien dans le foot. Vahirua en revanche est resté étonnamment athlétique alors que les polynésiens, en bons maoris, ont tendance à être un brin plus corpulents (je vous ai déjà parlé des tatouages ?) En tous cas que d'émotions. Je n'étais pas encore tombée dans la marmite du SMC quand il jouait mais l'interview de Rix me donne envie de chialer.
Et sinon, hyper bien ciblée la pub pour les produits capillaires Syoss avant la vidéo.
"Life's a bitch and then you meet one."
c'est vrai que certains joueurs faisaient peine a voir, mais certains sont tombés dans un bain de jouvence !!! Vahirua, Glonek
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et Rothen il a quoi ?
la flemme
edit : c'est vrai que la génération Théault était très peu représentée sans Derion, Rothen et Née... bizarre.
Il y avait Lecour & Gallon je crois de cette époque.
edit : c'est vrai que la génération Théault était très peu représentée sans Derion, Rothen et Née... bizarre.
Il y avait Lecour & Gallon je crois de cette époque.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
En tout cas , Allegri est mécontent du comportement de ces joueurs ...
En même temps , les Italiens et les matchs amicaux , c'est pas ça , c'est culturel .
En même temps , les Italiens et les matchs amicaux , c'est pas ça , c'est culturel .
Y'avait des supps de Milan ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
aucune personne venue de Milan mais j'ai aperçu un petit drapeau en Seconde I
Les archives départementales parlent du club
Les archives départementales parlent du club
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Klokochaizia a écrit :Bonjour,
Après ce week-end dédié aux festivités du centenaire, l'exposition virtuelle de la BU vous propose de redécouvrir le parcours du SMC en Coupe de la Ligue saison 2004-2005.
http://scd.unicaen.fr/actualites/culture/le-stade-malherbe-a-100-ans-exposition-virtuelle--405055.kjsp
Vieux con section Oilpé
Graham Rix
. Je vais demander de ce pas à Martin à changer mon nom utilisateur. Oh non, on me dit que le nom est déjà pris.
Et Brian Stein, il était pas la ??
Et Brian Stein, il était pas la ??
supfal a écrit :Et Rothen il a quoi ?
Officiellement, blessé à la cuisse la semaine dernière et cette semaine, il était malade.
Il était bien présent dans les tribune de D'Ornano hier.
OF lâche 2/3 allusions dans son quotidien du jour sur Rothen, comme quoi les allers / retours Caen - Paris le fatiguent pas mal, surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux et qu'il passe de plus en plus de temps dans la capitale que sur Caen...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure