Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#2236 Message par jesperolsen »

Juste une constatation assez généraliste, c'est pas spécialement contre Guigui ou coco, mais n'y a-t-il pas comme une contradiction à se féliciter du départ de joueurs fidèles au maillot et généreux dans l'effort, et en même temps critiquer le "foot business" et ses valeurs ?

Le départ de Lemaître s'il se produit fera de lui un joueur que je regretterai, au même titre que Sarr, Hébert, Elana ou Eudeline, pour mes regrets les plus frais.
Même si on me répondra qu'on peut largement trouver mieux que reynald, comme on l'a fait pour les joueurs que j'ai cités.
Couillu le karibou

#2237 Message par Couillu le karibou »

Si Malherbe est toujours sur la piste Pieroni ca risque d'avancer un peu plus vite sachant que depuis peu Mr Xavier Gravelaine est le directeur sportif de Nantes la filiere Dumas-Gravelaine va peut etre marcher
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
supfal

#2238 Message par supfal »

[quote="Couillu le karibou"]Si Malherbe est toujours sur la piste Pieroni ca risque d'avancer un peu plus vite sachant que depuis peu Mr Xavier Gravelaine est le directeur sportif de Nantes la filiere Dumas-Gravelaine va peut etre marcher[/quote]

Effectivement, c'est une trés bonne filière Gravelaine-Dumas, souvenez-vous Istres -Caen !!!!!!!!! :lol:
dontonio

#2239 Message par dontonio »

Outre la valeur du joueur qui je crois ferait au moins un excellent remplacant je comprends pas cet acharnement a gauche, ils ont peur que Gouffran le prenne mal si l'on prend un milieu droit ou quoi?
Au moins un latéral droit svp!Pour Lemaitre cela dicte evidemment un départ et pour Eluchans une contraction vu sa volonté de jouer milieu de plus le probleme qui se pose avec Eluchans latéral gauche c'est que soit tu mets ton capitaine (Seube ) soit tu mets ta recrue (Eluchans) remplacant, mais un remplacant a un million d'euros c'est bizarre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Grosquick

#2240 Message par Grosquick »

Surtout que je vois pas ce qu'on lui reproche à Reynald, il a fait une saison moyenne parce qu'il revenait de blessure, mais il a été très bon sur la fin de saison. S'il continue sur sa lancée il sera très utile la saison prochaine.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Amrith

#2241 Message par Amrith »

JBJBJB a écrit :http://www.mercato365.com/la-une/article_170504_Caen-F.Mendy-et-Pieroni-approches.shtml

Hmpf

http://www.cherbourg.maville.com/actu/actu_sporever.php?idArticle=170504&indexFlux=1
David Watts

#2242 Message par David Watts »

dontonio a écrit :Outre la valeur du joueur qui je crois ferait au moins un excellent remplacant je comprends pas cet acharnement a gauche, ils ont peur que Gouffran le prenne mal si l'on prend un milieu droit ou quoi?
Au moins un latéral droit svp!Pour Lemaitre cela dicte evidemment un départ et pour Eluchans une contraction vu sa volonté de jouer milieu de plus le probleme qui se pose avec Eluchans latéral gauche c'est que soit tu mets ton capitaine (Seube ) soit tu mets ta recrue (Eluchans) remplacant, mais un remplacant a un million d'euros c'est bizarre.

Remember Faye, d'ailleurs il devait pas prolonger Hengbart ?
(je précise, je ne pense pas forcement que Faye était mieux que Seube, au contraire mais c'était le chouchou de Remy, et nos deux latéraux actuels alternaient à droite).
janvion

#2243 Message par janvion »

jarvis2 a écrit :Il peut jouer des 2 coté alors.Je suis quasiment sur de l'avoir vu jouer le plus souvent à droite avec Sainté.

A sainté il jouait à Gauche, Feidouno à droite. Demande à Hengbart lors du dernier Caen-ASSE en L1.
Ca n'empêche pas de faire des piges en cours de match comme Gouffran & Florentin.
janvion

#2244 Message par janvion »

quote="kainrijames"]
Enfin comme dirait Guy Roux, un contrat est un contrat![/quote]

Special dedicace à Fortin, Deschamps, le président de Leira...

Il dit aussi que tant que c'est pas signer, c'est pas officiel.

J'ai l'impréssion qu'ils refont la même connerie avec Pieroni, mais pour Mendy ce serait bien de se le faire piquer.
Coco

#2245 Message par Coco »

Jesper, si je dis ça c'est parce que je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur. Quant à l'amour du maillot de Malherbe... il est plutôt amoureux de son coupe-vent du PSG... A mon avis si il est à Caen depuis longtemps c'est parce qu'il n'a jamais eu de meilleures offres.
Ridan

#2246 Message par Ridan »

Coco1 a écrit :Jesper, si je dis ça c'est parce que je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur. Quant à l'amour du maillot de Malherbe... il est plutôt amoureux de son coupe-vent du PSG... A mon avis si il est à Caen depuis longtemps c'est parce qu'il n'a jamais eu de meilleures offres.

Je voulais surligner les conneries que contient ce message, mais en fait il aurait fallu tout surligner, alors je me contente de le citer.
jesperolsen

#2247 Message par jesperolsen »

Coco, que Lemaître rêve du PSG comme nous on rêve de Malherbe, peut-on lui en vouloir ?
Il a quand même qques sélections en espoirs, il aurait pu alors essayer de se faire libérer quand on est descendus. D'autres ont fait bien pire après qques étincelles (Diarra, Faderne par exemple).

Et le plus important à mes yeux. Il est irréprochable sur l'engagement ou sur le respect des consignes, il ne remet pas en cause publiquement les choix du coach qui ne lui sont pourtant pas toujours favorables. C'est un coéquipier sur lequel les autres joueurs peuvent compter.
Bref, c'est un excellent professionnel, si tous les joueurs étaient ainsi ...

Edit :
je le trouve pas vraiment bon en plus d'être un branleur

Pas vraiment bon. Ok (et encore, on a eu bien pire ; il a pour moi un très bon niveau L2, capable d'être un joueur correct de L1), mais surtout, il donne tout. On est Malherbe, on aura jamais les meilleurs joueurs du monde, mais on peut espérer avoir un super état d'esprit.
en plus d'être un branleur. Sur le terrain ?
Modifié en dernier par jesperolsen le 13 juin 2007 23:28, modifié 2 fois.
Amrith

#2248 Message par Amrith »

jesperolsen a écrit :Il est irréprochable sur l'engagement ou sur le respect des consignes, il ne remet pas en cause publiquement les choix du coach qui ne lui sont pourtant pas toujours favorables.

D'après des sources familiales, il serait muet de naissance.
Coco

#2249 Message par Coco »

Oui c'est pas faux ce que tu dis mais sportivement je le trouve pas terrible. Et rêver du PSG, oui c'est compréhensible mais se balader avec le matos de ce club autour de d'Ornano quand t'es joueur de Caen c'est moyen. Enfin faut dire que je suis assez antisocial.

Edit : Non, pas sur le terrain, mais comme je te dis, je suis antisocial mais c'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le terrain :oops:
Amrith

#2250 Message par Amrith »

Coco1 a écrit :Et rêver du PSG, oui c'est compréhensible mais se balader avec le matos de ce club autour de d'Ornano quand t'es joueur de Caen c'est moyen.

D'après les mêmes sources, il serait aussi aveugle de naissance, d'où ses erreurs de tenues vestimentaires et ses prestations de latéral gauche.
Répondre