Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Vous avez échappé à Rabiot et à sa mère, c'est déjà pas mal.
J'espère qu'il ne vous rabotait pas trop les fesses, bande de carabots
Pas le temps de niaiser.
- jesperolsen
Prolongations proposées pour Féret, Vercoutre et Seube ?
2 arrivées seraient aussi possibles cet hiver.
Edit : doublon avec cette discussion :http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... tart=23070
2 arrivées seraient aussi possibles cet hiver.
Edit : doublon avec cette discussion :http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... tart=23070
Et tu t'es retrouvé sans godasses une fois aussi non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Et bien bravo, çà augure de sacré journéeLandry a écrit :Moi c'était "mon canard"dontonio a écrit :Moi j'ai adoré,un sacré prof ,avec ses défauts certes.Aucun problème avec lui il me surnomait "son beau ténébreux",a postériori ça fait peur en fait!:).
De mémoire j'y suis allé entre 85 et 89..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- GrahamFanClub
l'homophobe de retour !pascal francois II a écrit :Et bien bravo, çà augure de sacré journéeLandry a écrit :Moi c'était "mon canard"dontonio a écrit :Moi j'ai adoré,un sacré prof ,avec ses défauts certes.Aucun problème avec lui il me surnomait "son beau ténébreux",a postériori ça fait peur en fait!:).
De mémoire j'y suis allé entre 85 et 89..
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Bravo, tu sais que t'as même pas fait de fautes à "augure", PF?pascal francois II a écrit :çà augure de sacré journée
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- François de Malherbe
Oui, ça me fait un peu penser à la tentative de fusion entre l'Aviron Bayonnais et le BO.Landry a écrit :Ces deux clubs ont un patrimoine immense.
Quevilly ce sont de nombreux titres de Champion de France amateur (et à une époque ça donne l'une des 4-5 meilleures équipes de france tous championnats confondus), des demi-finales et finales de Coupe de France en pagaille...
Un géant du foot français (amateur).
Le FC Rouen, c'est l'un des plus grands clubs professionnels de France à une époque, pendant longtemps le plus grand de Normandie...
Faire fusionner deux clubs à l'histoire si riche c'est tout simplement barbare.
Comment imaginer ça en Angleterre ? Tiens, Manchester City ne va pas très bien, si on fusionnait avec United ?
Absurde, quel manque de compréhension des actifs immatériels une fois de plus...
Le raisonnement simpliste qui fait penser que c'est unir des forces devient une réelle horreur. Et un jour fusion avec le SMC ?
Que de crétinisme avec pourtant une bonne idée au départ. Trop simple, toujours mal exécutée par les mêmes cerveaux arriérés...
Quelle tristesse.
À prévoir : guéguerres pour les 20 ans qui viennent et discorde au sein de ce "même club" entre les tenants de l'un et les tenants de l'autre.
Standardisation, union factice, globalisation piège à cons.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le FCR " paie " aussi ses multiples déboires financiers depuis le début des années 1990 , ce qui fait que cette pseudo fusion a pu se faire
Un Rouen en National ou en L2 ne se serait jamais marié avec Quevilly
Un Rouen en National ou en L2 ne se serait jamais marié avec Quevilly
En cliquant sur le lien de Supfal dans le topic L1 je suis tombé là dessus :
http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/606886
Au moins on sait que l'auteur connaît le sujet
http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/606886
Au moins on sait que l'auteur connaît le sujet
T'avais enlevé tes godasses en cours ,il l'avait vu ,a pris tes groles et les a balancé par la fenêtre du batiment C pour faire simple.Landry a écrit :Houla, possible, je ne m'en souviens pas. Racontedontonio a écrit :Et tu t'es retrouvé sans godasses une fois aussi non?.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Et alors , chacun à le droit de parler, je vois pas où vous voyez le mal dans mes propos; je ne connais pas la personne, on a le droit de s'exprimer!Strummer a écrit :Bravo, tu sais que t'as même pas fait de fautes à "augure", PF?pascal francois II a écrit :çà augure de sacré journée
Ne chercher psa toujours du racisme de l'homophobie et autres trucs comme ça dans mes propos...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
pascal francois II a écrit :Et alors , chacun à le droit de parler, je vois pas où vous voyez le mal dans mes propos; je ne connais pas la personne, on a le droit de s'exprimer!Strummer a écrit :Bravo, tu sais que t'as même pas fait de fautes à "augure", PF?pascal francois II a écrit :çà augure de sacré journée
Ne chercher psa toujours du racisme de l'homophobie et autres trucs comme ça dans mes propos...

Mais cet avatar magique