Ligue 1
Re: Ligue 1
+1Moriarty a écrit :Pour nous aussi, on reste sixièmes
I need to be myself, I can't be no one else.
A part les 4 premiers et Montpellier (+1) tous les clubs ont une différence de buts négative
Très beau tifo en effet, et belle ambiance, ca a sauvé le match qui était d'un niveau médiocre. L'arbitre, lui, était au niveau de Mitroglou.
J'ai quand même pu voir le but de De Préville, mais il s'en ait fallu de peu. J'étais en train de surveiller un engin pyrotechnique qui faisait des étincelles derrière mon siège. C'était un peu n'importe quoi au niveau sécurité car il y avait aussi plein de banderoles en plastique partout dans la même tribune, ça aurait pu s'enflammer rapidement... ça n'a même pas fait réagir les stadiers qui étaient de mèche.
J'ai quand même pu voir le but de De Préville, mais il s'en ait fallu de peu. J'étais en train de surveiller un engin pyrotechnique qui faisait des étincelles derrière mon siège. C'était un peu n'importe quoi au niveau sécurité car il y avait aussi plein de banderoles en plastique partout dans la même tribune, ça aurait pu s'enflammer rapidement... ça n'a même pas fait réagir les stadiers qui étaient de mèche.
- Ghost of Benoit Caen
les clignos dégagent moins de chaleur que les fumis; et normalement le plastique est ignifugéudinese a écrit :Très beau tifo en effet, et belle ambiance, ca a sauvé le match qui était d'un niveau médiocre. L'arbitre, lui, était au niveau de Mitroglou.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Joli !udinese a écrit : ça aurait pu s'enflammer rapidement... ça n'a même pas fait réagir les stadiers qui étaient de mèche.
Ça chantait "C'est tout le stade qui va s'enflammer" à ce moment là ?
Non, celle-là les UB87 l'ont chantée lors du gros craquage final juste avant l'égalisation de l'OM que j'ai donc vue dans le brouillard.
Vu le nombre de fumigènes et autres clignos allumés tout au long du match, et la non réaction des stadiers, il y a dû y avoir un arrangement entre les UB87 et le club pour fêter cet anniversaire, c'est pas possible autrement.
Pas sûr que la Ligue ait apprécié le spectacle, ça risque de coûter cher au club.
Edit : je l'ai bien entendu ce pétard mais pas vu les pompiers intervenir (j'étais au-dessus des ultras). C'est pas très malin vu que ça n'apporte rien au spectacle dans les tribunes
:
La main d’un supporter en partie arrachée par un explosif lors de Bordeaux-Marseille
Vu le nombre de fumigènes et autres clignos allumés tout au long du match, et la non réaction des stadiers, il y a dû y avoir un arrangement entre les UB87 et le club pour fêter cet anniversaire, c'est pas possible autrement.
Pas sûr que la Ligue ait apprécié le spectacle, ça risque de coûter cher au club.
Edit : je l'ai bien entendu ce pétard mais pas vu les pompiers intervenir (j'étais au-dessus des ultras). C'est pas très malin vu que ça n'apporte rien au spectacle dans les tribunes
La main d’un supporter en partie arrachée par un explosif lors de Bordeaux-Marseille
- bigdudu
Au micro, le capo du kop a ensuite demandé de "laisser passer les pompiers et de chercher les doigts du copain".

- bigdudu
Amiens-Lille a commencé à 19 heures, c'est tôt pour un match en semaine. Ils ont déjà joué plus longtemps que le match arrêté.
3-0 pour Amiens à quelques minutes de la fin.
Les Lillois peuvent l'avoir mauvaise... il aurait été plus juste de débuter le match à 1-0 pour Lille en décomptant le nombre de minutes jouées, comme ça se fait dans pas mal de pays lorsqu'un match est interrompu.
Les supporters lillois devraient envahir le terrain pour que le match soit à rejouer.
Les Lillois peuvent l'avoir mauvaise... il aurait été plus juste de débuter le match à 1-0 pour Lille en décomptant le nombre de minutes jouées, comme ça se fait dans pas mal de pays lorsqu'un match est interrompu.
Les supporters lillois devraient envahir le terrain pour que le match soit à rejouer.
Modifié en dernier par udinese le 20 nov. 2017 20:45, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ainsi, ils ne perdraient que 3/1.
Certainement pas vu l'importance d'ouvrir le score dans un match.
- bigdudu
Bien sûr, c'était une boutade.