L'UMP n'existe pas.kash 14 a écrit :Le saviez-vous ? J'ai une cousine qui est prof et qui a sa carte UMP !!!
Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
- François de Malherbe
...n'existe plus !bigdudu a écrit :L'UMP n'existe pas.kash 14 a écrit :Le saviez-vous ? J'ai une cousine qui est prof et qui a sa carte UMP !!!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Elle est prof de quoi ?
De maths je crois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu ne la connais pas trop ta cousine.
Je ne suis pas très famille.
- bigdudu
J'te comprends, une famille de droite ...
J'en ai rien à branler de leurs opinions politiques, ne pas parler à des gens à cause de ça, faut juste être un gros con.
- François de Malherbe
(de droite ?kash 14 a écrit :faut juste être un gros con.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En parlant de suppressions de fonctionnaires. C'est assez drôle de voir des mecs comme Baroin, président des maires de France, pleurer pour les collectivités locales.
J'ai des exemplaires dans des élus de droite que je côtoie.
J'ai des exemplaires dans des élus de droite que je côtoie.
- bigdudu
Ah mais moi je n'ai jamais été fâché avec ma famille de droite. Il y a juste des sujets qu'il vaut mieux éviter pour ne pas gâcher le foie gras ou le gâteau d'anniversaire.kash 14 a écrit :J'en ai rien à branler de leurs opinions politiques, ne pas parler à des gens à cause de ça, faut juste être un gros con.
+1bigdudu a écrit :Ah mais moi je n'ai jamais été fâché avec ma famille de droite. Il y a juste des sujets qu'il vaut mieux éviter pour ne pas gâcher le foie gras ou le gâteau d'anniversaire.kash 14 a écrit :J'en ai rien à branler de leurs opinions politiques, ne pas parler à des gens à cause de ça, faut juste être un gros con.
Même si des fois j'ai des relents incontrôlables de gauchisme mal maîtrisé, après la boutanche de pif, en réaction à des saillies à base de EDF = enfants de faignants ou fonctionnaires = planqués, faignants, privilégiés.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
François de Malherbe a écrit :(de droite ?kash 14 a écrit :faut juste être un gros con.)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
https://www.marianne.net/politique/renc ... 1489084945" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout s'explique, Landry EST Asselineau.
On pourrait faire la comparaison, tous les éléments de langages y sont, c'est fou.
Bon il se sent proche de Philippot, encore un qui n'aura pas ma voix.
Tout s'explique, Landry EST Asselineau.
On pourrait faire la comparaison, tous les éléments de langages y sont, c'est fou.
Bon il se sent proche de Philippot, encore un qui n'aura pas ma voix.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Tu fais allusion à ça par exemple ?
"Il s'agit là d'une pratique récurrente chez lui : asséner une "vérité" surprenante en se focalisant sur un exemple précis, sans tenir compte des éléments contraires."
"Il s'agit là d'une pratique récurrente chez lui : asséner une "vérité" surprenante en se focalisant sur un exemple précis, sans tenir compte des éléments contraires."