T'emmerde pas, on a un expert du pastis ici, on a compris.duval a écrit :J'expliquerai une autre fois pourquoi mon pseudo n'est pas Delval.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'ai pris un 15-0 aussi à Venoix en 2 mi temps de 20min.bigdudu a écrit :Moi, il m'a battu 15/0 il y a 45 ans et je ne lui en veux pas plus que ça.
Matt_ a écrit :T'emmerde pas, on a un expert du pastis ici, on a compris.duval a écrit :J'expliquerai une autre fois pourquoi mon pseudo n'est pas Delval.
[mec qui a foiré dans le choix de son pseudo]En fait, je ne suis pas fan de pastis.[/mec qui a foiré dans le choix de son pseudo]
La genèse de mon pseudo est un peu plus compliquée.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
duval a écrit :Pascal Théault... Enfoiré (j'ai la rancune tenace) !
Quand j'étais benjamin, j'ai participé à un stage de détection à Venoix avec une 50taine d'autres jeunes. On nous avait prévenu qu'un seul d'entre nous serait malherbiste.
Le superviseur était monsieur "cou de girafe". J'ai réussi à passer tous les éliminatoires. On était plus que 5. Je fais les meilleurs perfs (chrono, tribles entre les plots, coups francs sur des cibles). Là je me dis : ça y est, je vais jouer pour Malherbe. Et là, cou de girafe me félicite, mais il me dit qu'il y a suffisamment de joueurs chez les benjamins au SMC. What the fuck ? Pourquoi avoir organisé ce stage alors ?
Bref, j'ai joué au CTACN (Club Top Athlétique de Caen Nord, à la Folie-Couvrechef) dont l'entraîneur était un certain Delval, joueur du SMC, qui est à l'origine de mon pseudo.
J'expliquerai une autre fois pourquoi mon pseudo n'est pas Delval.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La plus grosse raclée que j'ai connue, c'était 10-0 contre l'US Normande. C'est la seule fois où j'ai été capitaine de mon équipe... Vu le score, je pense que le capitanat n'était pas fait pour moi.Matt_ a écrit :J'ai pris un 15-0 aussi à Venoix en 2 mi temps de 20min.bigdudu a écrit :Moi, il m'a battu 15/0 il y a 45 ans et je ne lui en veux pas plus que ça.
Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que le père Fouras essaye de communiquer avec moi quand je lis ça.Isaac a écrit :petit à petit l'ombre sort de la lumière.
Jean Pierre Blimo nous quitte 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il est mort.
Il part au service des sports de Radio France, il commente ce soir son dernier match 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mimix a écrit :Il est mort.
- Sebmalherbe
Quand vous saurez le nom du remplaçant... 
Pilou ?