Ligue 1
Re: Ligue 1
Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
- Guigui
Plussain. L'enquête a conclu que la barrière était défectueuse, je ne comprends pas l'absence de sanction contre Amiens. Donner le match à Lille sur tapis vert était le minimum.tite-live a écrit :Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Guigui a écrit :Plussain. L'enquête a conclu que la barrière était défectueuse, je ne comprends pas l'absence de sanction contre Amiens. Donner le match à Lille sur tapis vert était le minimum.tite-live a écrit :Franchement, c'est une décision honteuse. Si l'adversaire n'avait pas été Lille mais, mettons, Lyon (au hasard), je ne suis pas certain que le verdict de la LFP aurait été accueilli aussi calmement.
-1
C'est un événement grave mais extra-sportif, ca me semble logique est juste de le rejouer. Imaginons que ce soit les supporters d'Amiens qui aient chutés (qu'ils sont cons à faire une montée au filet après un but adverse oui..) On fait quoi, victoire sur tapis vert pour Amiens? Par contre l'absence de sanction (en dehors des résultats sportifs, donc pas de points en moins ou autres) m'étonne. Surtout qu'il me semblait avoir lu que les barrières étaient bel et bien mal fixées.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
les responsables sont la ville d'Amiens et la commission de sécurité et non le club D'Amiens
- bigdudu
Je ne comprends pas que dans ce cas de figure on ne reprenne pas à 0/1 à la minute où le match a été arrêté. Les Lillois ont marqué un but valable et il est effacé des tablettes injustement.
On ferait bien de démonter discrètement les barrières de notre parcage du coup. Ça pourrait peut-être rapporter des points quand on voit comment ça se finit.
C'est effectivement incroyable de ne pas reprendre le match où il en était, ce serait loin d'être d'une première. Maintenant, doit-on s'étonner que la Ligue prenne la mauvaise décision, ça c'est une autre question.
C'est effectivement incroyable de ne pas reprendre le match où il en était, ce serait loin d'être d'une première. Maintenant, doit-on s'étonner que la Ligue prenne la mauvaise décision, ça c'est une autre question.
C 'est clairbigdudu a écrit :Je ne comprends pas que dans ce cas de figure on ne reprenne pas à 0/1 à la minute où le match a été arrêté. Les Lillois ont marqué un but valable et il est effacé des tablettes injustement.
Encore un réglement débile sans doute
Et les abrutis qui l 'ont provoqué , tranquilles alors ?
- bigdudu
A priori, s'ils ont identifiés il est fort probable qu'ils ne s'en tireront pas comme ça.
Ils sont marseillais, c'est déjà une lourde une sanction.
la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... RP6Vk.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ercsam - Il y a 2 minutes
bien fait on ne verra plus sa sale gueule de négre
signaler au modérateur
répondre
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... RP6Vk.html" onclick="window.open(this.href);return false;
signaler au modérateur
répondre
- pascal francois II
Ca fait peur, et on combat depuis des années ce racisme, et toujours existants: triste!norcaen a écrit :la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra
signaler au modérateur
répondre
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
En même temps c'est orangenorcaen a écrit :la réaction d'un internaute sur orange à l'annonce du départ d'évra
gros site de merde au passage orange,je sais pas qui est derrière la ligne éditorial mais ils font des titres "racoleur" pour que les gens cliquent sur les articles meme sur des trucs graves genre l'affaire maelys pour générer du clic,rien a foutre de l'éthique c'est juste a gerber...