EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#2221 Message par François de Malherbe »

Il a joué 20 minutes

Et on a vu Ribéry trois fois plus que Nasri...
J'ai rien de spécial contre Nasri, je souligne simplement le fait que Ribéry est actuellement irremplaçable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#2222 Message par ajacques »

Nan j't'ai vu, t'aimes pas Nasri. La preuve t'as même pas fait de jeu de mot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#2223 Message par François de Malherbe »

C'est pour ça que tu n'as ri.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#2224 Message par Magenta »

pascal francois a écrit :MEXES-SAHA-ROTHEN vont pouvoir rigolé un peu plus...

Saha, hi hi hi, j'ai ri Pascal.

Sinon soutien à ceux qui soutiennet Clerc (que je n'aime pas trop d'ailleurs) et Benzema est une imposture (pour le moment). Bah oui humilier Costil avec une feinte qui fait bander les havrais, c'est pas trop dur, mais faire un enchainement correcte contre des roumains ou des italiens, c'est autre chose.
NickP

#2225 Message par NickP »

Pour continuer le debriefing, j'aimerais bien dire un ptit mot doux sur Anelka.

Il est rentré près d'une demi heure... pour a peine trottiner, il s'est absolument désinteressé de toutes les actions de jeu, il s'est caché, il a refusé le pressing, refusé le ballon... on a joué à 9 pendant toute la fin de match.
Je sais pas si c'est du à des engueulades ou des hémoroïdes a force de trainer sul'banc de touche, mais a ce niveau la, vu l'energie dépensée en fin de match par Henry, Evra ou Benzema, c'est proprement scandaleux. Ce serait absolument inconcevable de revoir sa sale face en equipe de France. Dehors l'imposteur!

(et pourtant, je suis fan de Clerc, Mavuba, Trezeguet et Abidal... c'est dire si j'aime tout le monde normalement!)
Tartuffe

#2226 Message par Tartuffe »

François de Malherbe a écrit :
Tartuffe a écrit :un but en 3matchs , c'est clair qu'on avait pas besoin de Trezeguet pour l'Euro.

Mais arrêtez avec ce débat stérile. Trézéguet n'avait pas réussi à marquer durant les éliminatoires, pourquoi aurait-il subitement retrouvé le chemin des filets à l'Euro avec les carences générales de l'équipe ?

C'est pas au role du selectioneur d'exploiter le potentiel de chaque joueur, de trouver l'amalgame de joueur talentueux et d'en faire une équipe compétitive? Je suis désolé, mais je crois que Domenech aurait pu faire une "équipe type" française largement meilleur et Trézeguet aurait du faire partie de cette équipe type. Comment peut on présenter un 4-2-3-1 avec de tels buteurs Français. Si l'équipe de France lutte contre l'Ecosse et la Roumanie c'est qu'il y a un problème quelque part...
jarvis2

#2227 Message par jarvis2 »

Bien qu'appréciant certains aspects du caractère de Domenech,je l'ai trouvé aussi mauvais sélectionneur en A qu'en espoir.
Que des "tâcherons" comme Abidal,Coupet,Anelka,Boumsong ,des joueurs cuits ou blessés comme Vieira,Sagnol,Malouda soient titulaires ou dans le groupe alors que des jeunes cracks comme Sagna,Mexes,Lloris,Flamini,BenArfa sont en vacance est une chose incompréhensible.
nicoluche

#2228 Message par nicoluche »

Jarvi, c'est pas grave, on s'en br...le du foot t'façon. Nous, ce qu'on veut, c'est que tu relances le Dankoikijou!
un ultr4

#2229 Message par un ultr4 »

"Je-ne-suis-pas-d'accord !"©

©Francis Huster
Moniquarchie.
Guigui

#2230 Message par Guigui »

un ultr4 a écrit :"Je-ne-suis-pas-d'accord !"©

©Francis Huster
C'est une salope, point barre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NickP

#2231 Message par NickP »

Moi ca me fait plaisir de voir que Jarvi est en bonne santé.

Et vous?
un ultr4

#2232 Message par un ultr4 »

C'est vrai ça, j'le trouve changé depuis qu'il recommence à supprimer les espaces après les virgules.
Moniquarchie.
nicoluche

#2233 Message par nicoluche »

Bah oui, on a craint le pire...
seube61

#2234 Message par seube61 »

bonjour je m'apelle raymond, et on m'a confié le rôle de sélectionneur de l'équipe de france pendant cet euro 2008, du coup moi j'étais embété j'avais déja à préparer le mariage avec Estelle, donc bon au lieu de me concentrer sur la liste des 23 je me suis investis dans la liste des invités au mariage ( avec trezeguet en bout de table). En tout cas sur le match d'hier je suis super content de moi, j'ai réussis à faire 3 changements, en faisant rentrer que 2 joueurs, et puis quand j'ai fais rentrer Anelka j'ai vu tout de suite un mieux dans la construction du jeu, et la je me suis dit " c'est bon raymond, j'ai rien à faire là, je demande la main à Estelle, et je vais entrainer le quatar dès que possible"
un ultr4

#2235 Message par un ultr4 »

Haaan, comment ça balance !
Moniquarchie.
Répondre