d'abord les spur's ,ce n'est pas une grande équipe ,ni un grand club
dans le deal avec L.A. je suppose que dans le couple Beckham , tout le monde y trouve son compte .
Victoria ,pour suivre son mari de footeu ,elle a mis sa carriere (et je ne donne aucun jugement sur la dite carriere) en veilleuse,donc...bon choix pour une eventuelle relance de la ex.spice girls.
et 250 millions de dollars sur 5 ans ,on s'assied pas dessus !
je ne crois pas que Totenham avait de quoi rivaliser avec ça lol.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois a écrit :PIQUIONNE à LYON,celà serait fait selon un journal de ma région,à 90%
Enfin moi je le trouve pas transcendant
Bon merci au journal que je ne citerais pas,mais moi perso je pense que c'est la meillleur offre qu'ils auront les stéphanois,enfin si il pense en tirer plus 5.5 millions d'euros(offre Lyonnaise),il a 28 ans environ,alors
Celle la, on l'avait jamais utilisé comme pretexte :
Le joueur italien du Milan AC Marco Borriello, contrôlé positif à la cortisone, explique la présence de ce produit interdit par un rapport sexuel avec sa compagne…
Victime d'une infection vaginale, la compagne du Milanais Marco Borriello aurait utilisé une crème à usage intime pour se soigner. Celle-ci aurait contenu de la cortisone et Marco Borriello aurait assimilé une partie de ce médicament lors d'un rapport sexuel… Voici la défense du Milanais, selon la presse italienne, pour expliquer la positivité du joueur, pour le moment suspendu.