cimetière
Moi je pensais que les fans de Bukowski étaient moins coincés du cul.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
- bigdudu
Attention, vous allez tous pleurer !
http://www.sudouest.com/dordogne/actual ... 32557.html" onclick="window.open(this.href);return false;
extrait : " un brin moqueur, la voix sonore qui interpelle les copains pour une blague : sa gouaille et sa convivialité naturelle vont singulièrement manquer au forum où, depuis des années, il était un fidèle du Ouksé ou du dankoikijou et un pilier ..."
http://www.sudouest.com/dordogne/actual ... 32557.html" onclick="window.open(this.href);return false;
extrait : " un brin moqueur, la voix sonore qui interpelle les copains pour une blague : sa gouaille et sa convivialité naturelle vont singulièrement manquer au forum où, depuis des années, il était un fidèle du Ouksé ou du dankoikijou et un pilier ..."
- bigdudu
Il était précoce Charles Ingals !
Mark Landon, 60 ans, le fils aîné de Michael Landon, le héros de La Petite maison dans la Prairie, a été retrouvé mort chez lui hier.
Si la cause du décès n'a pu être établie immédiatement, le sergent David Infant, du bureau du sheriff du Los Angeles County, a déclaré que rien ne laissait envisager un acte criminel.
Mark Landon, un acteur de seconde zone, était l'un des neuf enfants de Michael, décédé en 1991, à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer.
J'ai enlevé la dernière phrase qui explique le pourquoi du comment.
Mark Landon, 60 ans, le fils aîné de Michael Landon, le héros de La Petite maison dans la Prairie, a été retrouvé mort chez lui hier.
Si la cause du décès n'a pu être établie immédiatement, le sergent David Infant, du bureau du sheriff du Los Angeles County, a déclaré que rien ne laissait envisager un acte criminel.
Mark Landon, un acteur de seconde zone, était l'un des neuf enfants de Michael, décédé en 1991, à l'âge de 54 ans des suites d'un cancer.
J'ai enlevé la dernière phrase qui explique le pourquoi du comment.
L'ancien gardien international Jean Ruminski est décédé mercredi à Lisieux à l'âge de 85 ans. Appelé sept fois en équipe de France dans les années 50, l'ancien portier du Havre et de Lille avait participé à la Coupe du monde 1954 en Suisse. Mais suite à un choc à l'entraînement avec Raymond Kopa, il avait été contraint d'arrêter sa carrière prématurément.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc