HS : Topic unique RUGBY

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: HS : Topic unique RUGBY

#2221 Message par bigdudu »

Le joueur s’est lui-même exprimé plus tard sur les réseaux sociaux en présentant ses excuses. "Je suis profondément désolé et honteux de mes paroles", a-t-il lancé. "Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde. Je comprends que cela ait pu blesser et offenser de nombreuses personnes, et je tiens à dire clairement que ces propos ne reflètent en aucun cas mes valeurs ou celles de l'équipe de France de rugby. Le racisme, sous toutes ses formes, est inacceptable et va à l'encontre de tout ce en quoi je crois. Je comprends la sanction de la FFR et me tiens à leur disposition afin de mettre la lumière sur cette affaire."
Tu t'es vu quand t'as bu ?
kash 14

#2222 Message par kash 14 »

2 joueurs accusés "d'abus sexuels". Je croyais que c'était un sport avec des valeurs joué par des gentlemen...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dim

#2223 Message par Dim »

Et ça va très loin cette histoire: Tweet: https://twitter.com/GauthierBaudin/status/1810499500454089037
supfal

#2224 Message par supfal »

kash 14 a écrit :2 joueurs accusés "d'abus sexuels". Je croyais que c'était un sport avec des valeurs joué par des gentlemen...
Oui effectivement les valeurs de l'ovalie en prennent un sérieux coup :shock:
18cher

#2225 Message par 18cher »

Mouais c'est le discours seriné depuis des lustres par des médias " cassoulet " complaisants
kitchman

#2226 Message par kitchman »

Ca va finir au rugby à 7, leur tournée !
La Normandie est rouge et rouge !
Dim

#2227 Message par Dim »

supfal a écrit :
kash 14 a écrit :2 joueurs accusés "d'abus sexuels". Je croyais que c'était un sport avec des valeurs joué par des gentlemen...
Oui effectivement les valeurs de l'ovalie en prennent un sérieux coup :shock:
La fable des Valeurs de l'ovalie va peut-être enfin tomber.
Le ridicule "Le foot est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen" auquel fait référence Kash est une supercherie qui ne trompe plus personne suivant attentivement les 2 sports depuis longtemps (ça revient à peu près à ce que je disais il y a quelques semaines ici).
Le clan Jaminet qui se préoccupe plus de pourquoi la vidéo s'est retrouvée là plus que ce qu'il y dit, cette pauvre femme qui a dû subir un calvaire...
Tweet: https://twitter.com/PierreNeirynck/status/1810564041128976525
Willemot

#2228 Message par Willemot »

C'est Suicide Squad cette sélection ?
le retour de le Natza

#2229 Message par le retour de le Natza »

François de Malherbe a écrit :Qu'il aille le dire les yeux dans les yeux à Abdelatif Benazzi.
Avec qui j'ai joué au foot lorsqu'il jouait à Agen et que j'y faisais une école de théâtre, super souvenir, l'expérience de jouer contre un colosse qui pourtant marche sur des œufs pour pas détruire les filles et les gars avec ou contre qui il joue, c'était super impressionnant.
(J'y ai aussi bu des bières avec Christophe Lamaison, et lorsque j'y étais, Agen s'est hissé en finale (avec Gelez qui met une pénalité à la dernière seconde pour arracher la prolongue en demi), finale perdue contre Toulouse je crois.

Et dans le registre "coup de casque", toujours à Agen, on allait souvent dans une brasserie, on a appris qu'il arrivait régulièrement, lorsqu'un gars un peu maghrébin ou efféminé descendait aux toilettes, qu'il soit suivi par 2-3 rugbymens qui lui faisaient passer un sale quart d'heure.
Le folklore local sans doute.
On a compris ça le jour où avec 3 copains on a tiré un inconnu de ce guêpier en voyant 3 types lui emboîter le pas et ne pas les voir remonter ...
La phrase de l'autre connard ne m’étonne pas du tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
François de Malherbe

#2230 Message par François de Malherbe »

Ils veulent réaliser le grand chelem de l'ignominie ou quoi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#2231 Message par François de Malherbe »

Tout ça remet un petit peu en perspective, aussi, "l'épisode" Bastien Chalureau.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
the pleurnicheuse

#2232 Message par the pleurnicheuse »

François de Malherbe a écrit :Tout ça remet un petit peu en perspective, aussi, "l'épisode" Bastien Chalureau.
Le rugby va bientôt être catalogué comme un sport d'extreme droite.
Dim

#2233 Message par Dim »

Qui est-ce qui parlait de racisme et homophobie latents dans le rugby français sur ce même topic il y a quelques semaines ? :mrgreen:
Serhat

#2234 Message par Serhat »

déjà je ne comprends pas qu'on les autorise toujours à se mettre des murges en sélection.
on en est à combien de scandale lié à des soirées trop arrosées à l'étranger ?
18cher

#2235 Message par 18cher »

Bah, c'est la tradition, le folklore, Patrick Sébastien, les bandas et compagnie
Bon c 'est aussi Marc Cécillon
Répondre