Ligue 2
- bigdudu
Egalisation de Nantes ... annulée. 
Strasbourg se replace pour la montée. Ben oui, ils ont plus de chance de terminer 3ème que nous, il ne sont plus qu'à 8 points.
Strasbourg se replace pour la montée. Ben oui, ils ont plus de chance de terminer 3ème que nous, il ne sont plus qu'à 8 points.
Modifié en dernier par bigdudu le 15 févr. 2010 22:27, modifié 1 fois.
- jesperolsen
A se demander s'ils ne vont même pas parvenir à jouer la montée ... Ils sont à 8 points seulement du podium, et une dynamique favorable. Sachant que ça pue tellement autour du club, peut-être les joueurs peuvent être super soudés.
A Big' : ils font ça avec Photoshop (ou Paint pour Gros quand il dessine une bite).
A Big' : ils font ça avec Photoshop (ou Paint pour Gros quand il dessine une bite).
- bigdudu
Bon si tu crois que ça me suffit comme explication. Donc je renonce.jesperolsen a écrit :A se demander s'ils ne vont même pas parvenir à jouer la montée ... Ils sont à 8 points seulement du podium, et une dynamique favorable. Sachant que ça pue tellement autour du club, peut-être les joueurs peuvent être super soudés.
- jesperolsen
- Jon Machin
- Jon Machin
- François de Malherbe
+1Matt_ a écrit :Le niveau de la deuxieme mi temps (je n'ai pas vu la premiere) etait assz ridicule et leur place (strabourg comme nantes) sont plutot meritees.
En tout cas pour le dernier 1/4 d'heure.
Pathétique.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.