meuh oui, depuis l'début! Moi aussi ca me botterait bien d'aller y jeter une oreille...Rom' a écrit :John Butler Trio, c'est vraiment à entendre.
[HS] JukeBox
Je dirai même plus, depuis le tout début.sylvio a écrit :meuh oui, depuis l'début! Moi aussi ca me botterait bien d'aller y jeter une oreille...Rom' a écrit :John Butler Trio, c'est vraiment à entendre.
Juste pour la route ,une petite news sur le groupe méga cool qui lutte contre les méchants capitalistes dans la musique :
C’est donc un brin interdits que les tauliers de la Route du rock doivent regarder leurs voisins fracasser leur cochon avec un gros marteau. Eux qui accusent 200 000 euros de passif cumulé (70 000 pour l’édition 2007). La faute, en grande partie, aux Américains de Smashing Pumpkins qui, s’ils ont contribué à la réussite populaire de la dernière Route malouine (deuxième audience de l’histoire du festival, avec 24 000 spectateurs), ont empoché 120 000 euros, soit 45 % du budget artistique de la manifestationde Saint-Malo, accessoirement le plus gros cachet de l’histoire de cette dernière.
Cette inflation a plus que jamais cours : «Ce qu’on nous propose pour cet été est alléchant, mais hors de prix. On peut ainsi avoir un groupe à 100 000 livres (150 000 euros) pour une date unique en France», témoignent François Floret, directeur du rendez-vous malouin, et Alban, programmateur. L’exclusivité, le maître mot qui fait monter les enchères entre festivals faisant florès. «Aujourd’hui, Radiohead, c’est 400 000 euros minimum, constatent, désolés, les deux alchimistes malouins. Nous, on ne peut pas suivre…» Les divins Anglais seront donc à Arras le 6 juillet. Bingo !
Et pour rigoler,des nouvelles de Bjork :
Lors des concerts au Budokan à Tokyo, Björk hurlait « Kosovo, Kosovo » pendant le final sur Declare Independence. Quelques jours avant, l’indépendance de cette province du sud de la Serbie avait été proclamée par le Parlement. Apparement, le message de Björk n’a pas plu aux organisateurs du festival Exit en Serbie qui ont tout simplement annulé sa venue.
La raison officielle de l’annulation est que les organisateurs ne pourraient pas garantir des conditions de sécurité pour le concert.
C’est donc un brin interdits que les tauliers de la Route du rock doivent regarder leurs voisins fracasser leur cochon avec un gros marteau. Eux qui accusent 200 000 euros de passif cumulé (70 000 pour l’édition 2007). La faute, en grande partie, aux Américains de Smashing Pumpkins qui, s’ils ont contribué à la réussite populaire de la dernière Route malouine (deuxième audience de l’histoire du festival, avec 24 000 spectateurs), ont empoché 120 000 euros, soit 45 % du budget artistique de la manifestationde Saint-Malo, accessoirement le plus gros cachet de l’histoire de cette dernière.
Cette inflation a plus que jamais cours : «Ce qu’on nous propose pour cet été est alléchant, mais hors de prix. On peut ainsi avoir un groupe à 100 000 livres (150 000 euros) pour une date unique en France», témoignent François Floret, directeur du rendez-vous malouin, et Alban, programmateur. L’exclusivité, le maître mot qui fait monter les enchères entre festivals faisant florès. «Aujourd’hui, Radiohead, c’est 400 000 euros minimum, constatent, désolés, les deux alchimistes malouins. Nous, on ne peut pas suivre…» Les divins Anglais seront donc à Arras le 6 juillet. Bingo !
Et pour rigoler,des nouvelles de Bjork :
Lors des concerts au Budokan à Tokyo, Björk hurlait « Kosovo, Kosovo » pendant le final sur Declare Independence. Quelques jours avant, l’indépendance de cette province du sud de la Serbie avait été proclamée par le Parlement. Apparement, le message de Björk n’a pas plu aux organisateurs du festival Exit en Serbie qui ont tout simplement annulé sa venue.
La raison officielle de l’annulation est que les organisateurs ne pourraient pas garantir des conditions de sécurité pour le concert.
Oui enfin faudrait se renseigner avant de vanner bêtement, les mecs de Radiohead ont jamais prétendu révolutionner quoi que ce soit avec le coup d'In Rainbows sur le net, tout comme ils se sont jamais posés en défenseurs des opprimés contre les majors ou autres conneries.jarvis2 a écrit :Juste pour la route ,une petite news sur le groupe méga cool qui lutte contre les méchants capitalistes dans la musique
Ils ont clairement expliqué à travers diverses interviews et autres que ce qu'ils voulaient, c'était d'une part pouvoir proposer l'album aux fans sans attendre des mois de délais dus à la fabrication etc, et surtout pouvoir garder le contrôle total sur leur musique, pour pas qu'une saloperie comme EMI s'amuse ensuite à sortir des rééditions et des best of tout pourris sans leur accord.
Après ça n'excuse pas le montant réclamé pour les avoir en festival, mais là je suppose qu'ils sont loin d'être tout seuls à décider...
Et sinon y me semble que ton article parle aussi des Smashing qui ont quasiment coulé la Route du Rock, c'est pas pire ça ? Pourquoi que ton intro c'était pas "une petite news sur le groupe de has-been qui tente un come-back pourri" ? Sale monomaniaque !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Aaaah c'était bien, c'était le début du sujet Jukebox, où j'pouvais crier mon amour pour Jack Johnson sans que Jarvis vienne tout gâcher.titou a écrit :Je dirai même plus, depuis le tout début.sylvio a écrit :meuh oui, depuis l'début! Moi aussi ca me botterait bien d'aller y jeter une oreille...Rom' a écrit :John Butler Trio, c'est vraiment à entendre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si, comme moi tu n'aimes pas le rap marseillais ni le rap du 9-3, alors comme moi tu aimeras le west coast:
103 SP
Ca vient de Vendée

103 SP
Ca vient de Vendée
- David Watts
Pour les nostalgiques de joy division un petit groupe plutot sympa à découvrir White Rose Movement
Malheureusement ce ne sont pas les meilleures qui sont dispo en écoute
Malheureusement ce ne sont pas les meilleures qui sont dispo en écoute
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
Bon, bah je sens que je vais me refaire Werchter pour ma part.
L'affiche déjà dévoilée (il reste encore des noms à venir):
R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES
et la 2e salve : Neil Young, The Verve, Beck, 2 many Dj's, Babyshambles, Kings of Leon, Kate Nash, Moby et The National, Soulwax, Duffy, Galactic.
L'affiche déjà dévoilée (il reste encore des noms à venir):
R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES
et la 2e salve : Neil Young, The Verve, Beck, 2 many Dj's, Babyshambles, Kings of Leon, Kate Nash, Moby et The National, Soulwax, Duffy, Galactic.
- pastis parisien
- Jon Machin
- pastis parisien