Ligue 1
- jesperolsen
Re: Ligue 1
Je ne sais pas si c'est la faute de Fekir mais la lecture des derniers messages pique un peu les yeux.
C'est pas les virages de St E qui voulaient de la haine et pas de pitié ?
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :C'est pas les virages de St E qui voulaient de la haine et pas de pitié ?
La Normandie est rouge et rouge !
- ronnie bird
Comment un club peut-il tolérer dans son enceinte des tifos qui sont de véritables incitations à la haine?
On déborde largement du cadre sportif pour entrer dans un conflit violent où il manque que des armes et des morts. Il faut tenir compte de ce climat délétère pour apprécier le geste - par ailleurs impardonnable - de Fékir qui a été la cible privilégiée de la "haine" des verts.
On déborde largement du cadre sportif pour entrer dans un conflit violent où il manque que des armes et des morts. Il faut tenir compte de ce climat délétère pour apprécier le geste - par ailleurs impardonnable - de Fékir qui a été la cible privilégiée de la "haine" des verts.
Le plus drôle était de voir l'indignation sur le plateau de Canal, qui a passé toute sa semaine à annoncer un derby en grande pompe avant de s'offusquer que ça tacle dur et provoque dans ce même match.
Par ailleurs, on peut aussi signaler que 20 leaders des groupes de supporters stéphanois ont été interdits de stade par la préf de la Loire pour avoir manifesté contre le huis clos. Ce qui n'aide pas à tenir une tribune.
Comme dit plus haut, Rodelin ou Santini fait ça au Havre, je le vénère jusqu'à la fin de ses jours.
Par ailleurs, on peut aussi signaler que 20 leaders des groupes de supporters stéphanois ont été interdits de stade par la préf de la Loire pour avoir manifesté contre le huis clos. Ce qui n'aide pas à tenir une tribune.
Comme dit plus haut, Rodelin ou Santini fait ça au Havre, je le vénère jusqu'à la fin de ses jours.
Et si Lesage ou Duhamel venaient à faire ça à D'Ornano, j'espère que le MNK n'envisagerait pas d'envahir la pelouse.
Parce que y'a que le MNK en Borrelli ?Abidbol a écrit :Et si Lesage ou Duhamel venaient à faire ça à D'Ornano, j'espère que le MNK n'envisagerait pas d'envahir la pelouse.
Vous avez vraiment l'indignation à géométrie variable par ici...
Les tifos étaient magnifiques, j'ai l'impression d'être au pays des bisounours.
I need to be myself, I can't be no one else.
Esthétiquement chacun apprécie comme il l'entend. Après sur le message exprimé, on peut aussi être en désaccord. J'ai rien contre l'antagonisme entre deux clubs, ça peut parfois mettre du sel et être amusant, mais en faire une question de fierté mal placée, j'trouve ça au mieux puérile et dérisoire.
Pour avoir travaillé du côté de Monthieu ou de Villefranche sur Saône je peux t'assurer qu'aujourd'hui tout est question de fierté mal placée ... Les propos tenus sont parfois tout bonnement hallucinants
. Une bonne rivalité est toujours source de motivation et comme toi n'est pas pour me déplaire mais malheureusement cela prend des proportions qui, j'espère me tromper, pourront très mal finir.
Quand tu en es arrivé à aller chercher les mecs des noyaux sur leurs lieux de travail ou à leur propre domicile pour régler tes comptes, on se rapproche davantage d'un conflit KOB/VA que MNK96/BH93. Et on sait malheureusement tous comment c'est terminé (enfin presque) le premier cité.
Quand tu en es arrivé à aller chercher les mecs des noyaux sur leurs lieux de travail ou à leur propre domicile pour régler tes comptes, on se rapproche davantage d'un conflit KOB/VA que MNK96/BH93. Et on sait malheureusement tous comment c'est terminé (enfin presque) le premier cité.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le geste de Fékir peut entraîner des blessés. C'est du chambrage certes, mais c'est jouer avec le feu : une foule a un QI assez bas surtout quand elle est chauffée à blanc ; un peu comme quand une équipe se prend une branlée par son "ennemi" juré, que tu fais monter la sauce à chaque rencontre, et qu'il y a de sérieux précédents de violences entre les groupe de supporters.
Tout ça Fékir le sait.
Roustand hier sur la 21 (oui, je sais, c'est nul comme émission)) parlait d'éviter d’aseptiser les tribunes.
Cet argument ne tient pas quand il peut y avoir des blessés (la limite est à trouver certes)
Pour le reste, un tiffo avec le mot "haine" dedans, c'est complètement con aussi "joli" soit-il.
zéro humour, juste de la connerie.
(ça m'a fait penser à Sivardière lors de la mi-temps du film coup de tête. "On ne gagne pas avec sa technique. On gagne avec sa haine")
C'est mon avis tout à fait dispensable.
Tout ça Fékir le sait.
Roustand hier sur la 21 (oui, je sais, c'est nul comme émission)) parlait d'éviter d’aseptiser les tribunes.
Cet argument ne tient pas quand il peut y avoir des blessés (la limite est à trouver certes)
Pour le reste, un tiffo avec le mot "haine" dedans, c'est complètement con aussi "joli" soit-il.
zéro humour, juste de la connerie.
(ça m'a fait penser à Sivardière lors de la mi-temps du film coup de tête. "On ne gagne pas avec sa technique. On gagne avec sa haine")
C'est mon avis tout à fait dispensable.
Et celle-ci aperçue dans le parcage lyonnais, on en parle.
Les torts sont de deux côtés, comme lors de chaque derby.
Les torts sont de deux côtés, comme lors de chaque derby.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est plutôt rigolo. Faut vraiment être bête pour le prendre au premier degré.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah oui. Les banderoles stéphanoises ne me choquent pas davantage.
Mais, on vit dans une société de plus en plus aseptisée où la liberté est sans cesse réduite davantage.
Mais, on vit dans une société de plus en plus aseptisée où la liberté est sans cesse réduite davantage.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et la météo on en parle même pas !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté