Laisse, il fait son grand; mais il apprécie pas des que je parle d'une émission...blobfish a écrit :Sans déconner Sebmalherbe, ça vire à l’obsession chez toi le fait de répondre instantanément aux posts de Pascal en le cassant.
C'est quoi ton problème envers lui ?? il me semble qu'il fut un temps pas si éloigné ou PF était plutôt bien vu ici.
Aujourd'hui, tous le monde lui tombe dessus façon meute, un peu à l'image de ce qui avait été décris en son temps par un forumeur
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Haaaaaaa voilà.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Tes fort en informatique, mais t'es con comme homme; il y a belle lurette que je suis licencié de cette boîte...Abidbol a écrit :Menteur, t'as aucun message :pascal francois II a écrit :pour supfal, je poste ici et sur un forum de randonnée!
Preuve.
Allez retourne jouez à Mario et laisse parler les grands...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
pascal francois II a écrit :Tes fort en informatique, mais t'es con comme homme; il y a belle lurette que je suis licencié de cette boîte...Abidbol a écrit :Menteur, t'as aucun message :pascal francois II a écrit :pour supfal, je poste ici et sur un forum de randonnée!
Preuve.
Allez retourne jouez à Mario et laisse parler les grands...
Salut pascal !
On se connaît pas,mais laisse les cons parler !.
Ne parles aux cons, ça les instruit .
- Guigui
Sale menteur, t'es qu'un putain de menteur, non seulement tu deviens de plus en plus con en vieillissant mais t'es un mytho et homosexuel refoulé par dessus le marché. Toi et Robesse fermez-là à tout jamais au lieu de saloper forumsmc.pascal francois II a écrit :Si quelqu'un poste ailleurs, c'est pas moi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
ah oui ducon: homo, mdr; tu craques mon petit !Guigui a écrit :Sale menteur, t'es qu'un putain de menteur, non seulement tu deviens de plus en plus con en vieillissant mais t'es un mytho et homosexuel refoulé par dessus le marché. Toi et Robesse fermez-là à tout jamais au lieu de saloper forumsmc.pascal francois II a écrit :Si quelqu'un poste ailleurs, c'est pas moi
SORT DE TON VRAI RÖLE , DIT QUI TU ES AU LIEU DE SORTIR TES DCS POUR FAIRE CHIER. C EST LES FEUX D ARTIFIE QUI T ALLUMENT LA TETE
Euh l'saloon ici.
Je dirais plutôt cour de récréation 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II a écrit :ah oui ducon: homo, mdr; tu craques mon petit !Guigui a écrit :Sale menteur, t'es qu'un putain de menteur, non seulement tu deviens de plus en plus con en vieillissant mais t'es un mytho et homosexuel refoulé par dessus le marché. Toi et Robesse fermez-là à tout jamais au lieu de saloper forumsmc.pascal francois II a écrit :Si quelqu'un poste ailleurs, c'est pas moi
SORT DE TON VRAI RÖLE , DIT QUI TU ES AU LIEU DE SORTIR TES DCS POUR FAIRE CHIER. C EST LES FEUX D ARTIFIE QUI T ALLUMENT LA TETE
En fait tu es un enculé !
Vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps hein Pascal Françoise .
- pascal francois II
C'est bon , j 'en ai assez vu!!!!
Ouais mais fait gaffe môme, t'es pas chez flunch, mais avec les grandes personnes, alors prend 10 sacs et va t'acheter un mister freeze.Akage a écrit :Euh l'saloon ici.
Make Le Forum great again !
Conclusion ?pascal francois II a écrit :C'est bon , j 'en ai assez vu!!!!
Abidbol a écrit :Conclusion ?pascal francois II a écrit :C'est bon , j 'en ai assez vu!!!!

Il quitte le forum, oui, oui, oui !!!
D'ailleurs, vous connaissez la différence entre un 69 et un chalet suisse ?pascal francois II a écrit :C'est bon , j 'en ai assez vu!!!!