ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :En fait he who must not be named avait raison, il n'y a que des petits bourgeois pleins de fric ici !
Ah ça suffit hein, c'est pas la peine de redire son nom.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il a toujours sa BX Njord ?
C'est bien la preuve qu'il n'y a pas que des petits bourgeois, ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai fait mon petit tour en Suisse Normande : le circuit du pain de Sucre au départ du Vey et qui passe par les Rochers du Parc. C'était parfait. Merci Landry et Tite-live pour vos conseils avisés.
Marie a écrit :Oui, enfin un passage de 10 jours en mode "road trip". (tu peux me détester allégrement. A quelle adresse puis-je t'envoyer une carte postale ?).
Pour le reste, je ne dévoilerai rien de ma destination, pas envie d'être emmerdée par les paparazzi. Mais oui, y'aura plein d'îles, plein d'archipels, plein de soleil là où je vais après cette petite mise en bouche américaine.
Moi je veux bien une carte postale, j'ai me les jolis timbres...