Ligue 1
Re: Ligue 1
Voir du jeu avec Galtier, c'est spécial quand même.
Il a stabilisé les Verts en haut de tableau , pas si mal je trouve
Je parlais en terme de jeu.. Ça faisait un moment qu'il se passait plus grand chose avec les Verts de Galtier.
Pareil !Moriarty a écrit :Rennes était nul avec lui.
Moi, ça m'allait bien.
Finalement Ruello est maintenu en poste. Gourcuff c'est pas très clair.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Le père et le fils sont en désaccord ?
- Ghost of Benoit Caen
Lens- Reims cet après-midi

c'est une réponse à cette banderole lilloise

c'est une réponse à cette banderole lilloise

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Perso je trouve ça drôle, mais ce serait bien d'avoir la réaction du maire de Lens qui avait fait tous les médias suite à la "banderole anti-ch'tis" (que j'avais trouvée marrante aussi, même si mal avisée pour un match diffusé sur une grande chaîne).
- bigdudu
Dans la mesure où au final il n'y a pas de blessés trop graves je trouve ça plutôt drôle aussi. Bien sûr, s'ils avaient fait ça alors qu'il y aurait eu des morts j'aurais un avis différent. Mais là, c'est une réponse du berger à la bergère bien trouvée.
- Ghost of Benoit Caen
les Lillois avaient fait cette banderole il y a quelques années contre Lens

Vieux con section Oilpé
- Guigui
Le carton rouge pour Strasbourg... décidément je ne comprends rien au règlement. On dit que la double sanction est abolie et puis en fait non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hinschberger, premier entraîneur de Ligue 1 viré cette saison :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/844530" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/844530" onclick="window.open(this.href);return false;
C 'est fini pour Hinschberger à Metz
Un mec , sans doute , pas trop cher , qui pourrait , pourquoi pas , succéder à Garande
Un mec , sans doute , pas trop cher , qui pourrait , pourquoi pas , succéder à Garande
Oui, vivement que Fortin vire Garande pour redonner du boulot à Hinschberger, un bon mec qui joue bien à la guitare.
Ce qui te fait quelques points au Challenge Alternatifudinese a écrit :Hinschberger, premier entraîneur de Ligue 1 viré cette saison :