La vie d'tous les jours...
S'enfuir avec une valise de 30 Kgs déjà c'est improbable.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ouai une fille prendre le train avec une valise 30kg mon cul.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Nan mais toutes les filles ne font pas 42kg ! Quand je pars en vacances, mon sac de baroudeuse doit bien frôler les 25kg...(et ça n'est pas moi qui le dis mais la balance de l'aéroport...).-K- a écrit :ouai une fille prendre le train avec une valise 30kg mon cul.
Ceci étant j'avais déjà entendu l'histoire...Si tant est qu'il puisse m'arriver quelque chose comme ça :
-les gens qui partent te laissent forcément un moyen de les joindre, alors tu les appelles avant de prendre une décision
-t'as bien des amis, notamment des gaillards, qui peuvent t'aider à transporter la bête
-tu essaies de trouver une autre réponse pour justifier le poids du contenu que quelque chose pouvant avoir un minimum de valeur aux yeux d'un autre (des pots de peinture ? du carrelage ?)
C'est pas crédible d'être aussi sotte.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
- Asbury Park
- bigdudu
Attention ! Tu frises le racisme primaire, là !Landry a écrit :Oui, là j'avais un gros doute. Mais je voulais tellement croire en cette histoire que je me suis imaginé la fille ne cherchant pas à courir après (peur de la police, honte, pas envie...) et un type hyper costaud. C'est intéressant de voir comment on peut adhérer à un truc difficilement crédible par envie que ça soit vrai tellement c'est beau. C'est un peu comme certaines dynamiques en politique.Karibou a écrit :S'enfuir avec une valise de 30 Kgs déjà c'est improbable.
- bigdudu
Mais Marie il parle du type qui s'enfuirait en courant avec cette valise, pas de la fille qui, elle, se sert intelligemment des roulettes adéquates.Marie a écrit :Nan mais toutes les filles ne font pas 42kg ! Quand je pars en vacances, mon sac de baroudeuse doit bien frôler les 25kg...(et ça n'est pas moi qui le dis mais la balance de l'aéroport...).-K- a écrit :ouai une fille prendre le train avec une valise 30kg mon cul.
- globule_smc