Oùk'sé ?
- François de Malherbe
?Carrières abandonnée de Barranco de San Juan de Grenade, dans le Parc National de la Sierra Nevada : carrière serpentinite près du ravin de la rivière Genil . Pierre de couleur verdâtre extraite autrefois , avec les taches sombres, très utilisé en décoration. L'exploitation se faisait à l'air libre. Elle reste un lieu d'excursion très intéressant jusqu'à San Juan de Estrella.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Vltra a écrit :?Carrières abandonnée de Barranco de San Juan de Grenade, dans le Parc National de la Sierra Nevada : carrière serpentinite près du ravin de la rivière Genil . Pierre de couleur verdâtre extraite autrefois , avec les taches sombres, très utilisé en décoration. L'exploitation se faisait à l'air libre. Elle reste un lieu d'excursion très intéressant jusqu'à San Juan de Estrella.
Ah, bin j'attendais quelqu'un et c'est toi qui a mis le pied dedans...
Je propose que tu sois lapidé et que Govou t'urines dessus à la mi-temps de France-Mexique
D'où le point d'interrogation…arcisse a écrit :Vltra a écrit :?Carrières abandonnée de Barranco de San Juan de Grenade, dans le Parc National de la Sierra Nevada : carrière serpentinite près du ravin de la rivière Genil . Pierre de couleur verdâtre extraite autrefois , avec les taches sombres, très utilisé en décoration. L'exploitation se faisait à l'air libre. Elle reste un lieu d'excursion très intéressant jusqu'à San Juan de Estrella.
Ah, bin j'attendais quelqu'un et c'est toi qui a mis le pied dedans...
Chavais pas qu'il fallait t'avertir avant de glisser sur tes peaux d'bananes.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?