Et c’est à partir de combien d’euros que le monde devient civilisé ?Gildas78 a écrit :C'est sans doute parce qu'il n'y a pas trop d'argent qu'il y a des coups tordus.Hastings a écrit :C'est surtout le football feminin qui prend cher en ce moment, et pourtant c'est pas la ou il y a le plus d'argent !
Le plus drole c'est que Molina est visiblement (un peu) mouillé par l'affaire Diallo / Hamraoui.
Quand il y a énormément d'argent il y en a pour tout le monde.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Make Le Forum great again !
-
Cannavaro le retour
C’est devenu hors de prix malheureusementAbidbol a écrit :Et c’est à partir de combien d’euros que le monde devient civilisé ?Gildas78 a écrit :C'est sans doute parce qu'il n'y a pas trop d'argent qu'il y a des coups tordus.Hastings a écrit :C'est surtout le football feminin qui prend cher en ce moment, et pourtant c'est pas la ou il y a le plus d'argent !
Le plus drole c'est que Molina est visiblement (un peu) mouillé par l'affaire Diallo / Hamraoui.
Cela se définit en valeur relative.Abidbol a écrit :Et c’est à partir de combien d’euros que le monde devient civilisé ?Gildas78 a écrit :C'est sans doute parce qu'il n'y a pas trop d'argent qu'il y a des coups tordus.Hastings a écrit :C'est surtout le football feminin qui prend cher en ce moment, et pourtant c'est pas la ou il y a le plus d'argent !
Si on a assez pour changer sa vie on n'a pas besoin d'aller voir dans la gamelle du voisin.
Mouais.
Des mecs qui sont déjà millionnaires et qui continuent de voler (leurs employés, le fisc etc) on en connaît pas mal.
Si le fait d'avoir déjà largement ce qu'il faut évitait d'aller piquer la gamelle du voisin, ça se saurait.
D'autant que J'ai l'impression que dans l'affaire Diallo, c'est plus une question de concurrence et de haines recuites, même si y'a la question du contrat derrière. Y'a pas que l'argent comme sujet.
Des mecs qui sont déjà millionnaires et qui continuent de voler (leurs employés, le fisc etc) on en connaît pas mal.
Si le fait d'avoir déjà largement ce qu'il faut évitait d'aller piquer la gamelle du voisin, ça se saurait.
D'autant que J'ai l'impression que dans l'affaire Diallo, c'est plus une question de concurrence et de haines recuites, même si y'a la question du contrat derrière. Y'a pas que l'argent comme sujet.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
L'affaire Diallo, c'est un remake de l'affaire Tonya Harding.
Les anti - footeux primaires s'en donnent à coeur joie
C 'est du pain bénit
C 'est du pain bénit
Tu m’étonnes.
Je suppose que les couleurs de peau et leur confession présumée doit aussi aider des gens à s’intéresser à ce fait divers.
Je suppose que les couleurs de peau et leur confession présumée doit aussi aider des gens à s’intéresser à ce fait divers.
Tel est mon bon plaisir.
Evidemment
Celà " renforce" leurs convictions haineuses ( si besoin
)
Celà " renforce" leurs convictions haineuses ( si besoin
Hâte de voir ça (non)
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 75116.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 75116.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça fait rêver, effectivement. Je mets une petite pièce sur "Première Ligue", parce que... bah on sait jamais, sur un malentendu, le badeau n'y verra que du feu.
Dans le même genre, j'ai vu passer que la Liga avait demandé que son futur diffuseur s'engage à être positif dans son traitement. Même panique.
Dans le même genre, j'ai vu passer que la Liga avait demandé que son futur diffuseur s'engage à être positif dans son traitement. Même panique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense que pour améliorer le story telling, il faut assumer d’aller plus loin, en confiant l’évolution du championnat à des scénaristes capables d’ajouter les rebondissements nécessaires a l’intrigue, voire carrément au scénario des matchs.
Tel est mon bon plaisir.
- Pierre Couennig
J'ai souvenir d'un Marseille-Montpellier avec intervention du scénariste à la mi-temps.Molko a écrit :Je pense que pour améliorer le story telling, il faut assumer d’aller plus loin, en confiant l’évolution du championnat à des scénaristes capables d’ajouter les rebondissements nécessaires a l’intrigue, voire carrément au scénario des matchs.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- Guigui
Je valide. On l'appellerait la WFE (World Football Entertainment).Molko a écrit :Je pense que pour améliorer le story telling, il faut assumer d’aller plus loin, en confiant l’évolution du championnat à des scénaristes capables d’ajouter les rebondissements nécessaires a l’intrigue, voire carrément au scénario des matchs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bah c'était pas déjà tout tracé avec Farmer League ? En plus avec les rouges qu'on prend chaque semaine on est dans le mood
Rouges qui sont annulés dans l’épisode du mercredi, de vrais rebondissements à tenir en haleine un public conquis par les juges !
« Squid game II »
« Squid game II »
28 mai - 4 juin - 10 juin