Des news des anciens??
Je lui reproche surtout de "communiquer" beaucoup plus après avoir encaissé un but que pendant l'action, et d'être beaucoup plus combattant lors des altercations que lorsqu'il s'agit de s'imposer dans les airs.
Sinon il reste un excellent gardien sur sa ligne, capable de sortir des arrêts improbables, et son investissement au sein du SMC ne semble guère discutable.
Sinon il reste un excellent gardien sur sa ligne, capable de sortir des arrêts improbables, et son investissement au sein du SMC ne semble guère discutable.
Ah et bien , faudrait peut etre pour lui qu'il attrape la perche qu'on lui tend encore une fois et qu'il ne la lache plus , une bonne fois pour toutes........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Be Conscious a écrit :j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!
et la réflexion sur son QI, justement c'est d'un niveau
Ben je peux quand même trouver ridicule, puérile et surtout pleine d'anti-jeu cette manie de se précipiter pour attraper le ballon dans les filets avec plus d'entrain que pour l'empêcher d'y entrer pour le serrer dans ses bras façon mère blessée sur le corps de son enfant mort.
Je peux quand même trouver ridicule ces espèces de métaphores pourries que j'emploie et surtout cette volonté systématique d'anti-jeu.
Je peux quand même ne pas aimer l'anti-jeu.
Non ?
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Huhu, j'avoue avoir bien ri en lisant Natza décrire la scène.

il nous la rejoue psychotique lorsque Loïc Remy cherche à prendre le ballon de la but, de manière pas trop furieuse vu le score, et l'autre simplet commence à le bouler
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Be Conscious
Molko a écrit :Be Conscious a écrit :j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!
Ben je peux quand même trouver ridicule, puérile et surtout pleine d'anti-jeu cette manie de se précipiter pour attraper le ballon dans les filets avec plus d'entrain que pour l'empêcher d'y entrer pour le serrer dans ses bras façon mère blessée sur le corps de son enfant mort.
Je peux quand même trouver ridicule ces espèces de métaphores pourries que j'emploie et surtout cette volonté systématique d'anti-jeu.
Non ?
certes, enfin de là à dire que du coup on le regrette pas (dixit natza) c'est assez vomissant ........... à moins que ce la soite encore un coup d'ironie, sans quoi je retirasse ma remarque, mais je doute que cela en fusse.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Be Conscious a écrit :Molko a écrit :Be Conscious a écrit :j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!
Non ?
certes, enfin de là à dire que du coup on le regrette pas (dixit natza) c'est assez vomissant ........... à moins que ce la soite encore un coup d'ironie, sans quoi je retirasse ma remarque, mais je doute que cela en fusse.
Quand on l'a que moyennement apprécié on ne peut pas le regretter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
l'ékip a écrit :Les trouvailles de Gourcuff
SINAMARY DIARRA :
Attaquant (25 ans), en fin de contrat à Tours
« J'avais déjà failli le recruter quand il évoluait à Sochaux (entre 2003 et 2005). C'est un joueur très percutant. Ce sont toujours de qualités intéressantes pour quelqu'un qui est excentré sur le terrain. C'est aussi quelqu'un d'ambitieux, qui est venu à Lorient pour progresser. Et l'ambition, ça se traduit au quotidien, dans l'investissement, dans une grande envie de réussir. C'est surtout ça qui fait la différence. Il n'est pas seulement venu pour jouer en Ligue 1. »