Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#2206 Message par Arthur »

Je lui reproche surtout de "communiquer" beaucoup plus après avoir encaissé un but que pendant l'action, et d'être beaucoup plus combattant lors des altercations que lorsqu'il s'agit de s'imposer dans les airs.

Sinon il reste un excellent gardien sur sa ligne, capable de sortir des arrêts improbables, et son investissement au sein du SMC ne semble guère discutable.
Rez-K

#2207 Message par Rez-K »

Grandin sur les tablettes de Boulogne pour remplacer Thil !
vince1450

#2208 Message par vince1450 »

Ah et bien , faudrait peut etre pour lui qu'il attrape la perche qu'on lui tend encore une fois et qu'il ne la lache plus , une bonne fois pour toutes........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#2209 Message par globule_smc »

Suffit juste de l'empecher de sortir le soir... :lol:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#2210 Message par Molko »

Be Conscious a écrit :j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!
et la réflexion sur son QI, justement c'est d'un niveau :roll:

Ben je peux quand même trouver ridicule, puérile et surtout pleine d'anti-jeu cette manie de se précipiter pour attraper le ballon dans les filets avec plus d'entrain que pour l'empêcher d'y entrer pour le serrer dans ses bras façon mère blessée sur le corps de son enfant mort.
Je peux quand même trouver ridicule ces espèces de métaphores pourries que j'emploie et surtout cette volonté systématique d'anti-jeu.
Je peux quand même ne pas aimer l'anti-jeu.

Non ?
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#2211 Message par François de Malherbe »

Huhu, j'avoue avoir bien ri en lisant Natza décrire la scène.

il nous la rejoue psychotique lorsque Loïc Remy cherche à prendre le ballon de la but, de manière pas trop furieuse vu le score, et l'autre simplet commence à le bouler

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#2212 Message par Be Conscious »

Molko a écrit :
Be Conscious a écrit :j'hallucine comment vous lui chiez dessus. ça a toujours été un mec exemplaire et vous arrivez à lui casser du sucre sur le dos parcequ'il a un côté "mauvais joueur" !!

Ben je peux quand même trouver ridicule, puérile et surtout pleine d'anti-jeu cette manie de se précipiter pour attraper le ballon dans les filets avec plus d'entrain que pour l'empêcher d'y entrer pour le serrer dans ses bras façon mère blessée sur le corps de son enfant mort.
Je peux quand même trouver ridicule ces espèces de métaphores pourries que j'emploie et surtout cette volonté systématique d'anti-jeu.

Non ?

certes, enfin de là à dire que du coup on le regrette pas (dixit natza) c'est assez vomissant ........... à moins que ce la soite encore un coup d'ironie, sans quoi je retirasse ma remarque, mais je doute que cela en fusse.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Molko

#2213 Message par Molko »

Bah on peut le regretter, mais Thébaux n'a pas l'air si mauvais...
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#2214 Message par dontonio »

Be Conscious a écrit :
Molko a écrit :

Non ?

certes, enfin de là à dire que du coup on le regrette pas (dixit natza) c'est assez vomissant ........... à moins que ce la soite encore un coup d'ironie, sans quoi je retirasse ma remarque, mais je doute que cela en fusse.

Quand on l'a que moyennement apprécié on ne peut pas le regretter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois

#2215 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :Suffit juste de l'empecher de sortir le soir... :lol:

A BOULOGNE, ça doit être possible, non?
LET'S DANCE...
kitchman

#2216 Message par kitchman »

Maintenant, sur but encaissé, le ballon appartient à la défense. C'est donc encore plus moyen pour un attaquant d'aller chercher le ballon dans le but...
La Normandie est rouge et rouge !
troma

#2217 Message par troma »

l'ékip a écrit :Les trouvailles de Gourcuff

SINAMARY DIARRA :
Attaquant (25 ans), en fin de contrat à Tours
« J'avais déjà failli le recruter quand il évoluait à Sochaux (entre 2003 et 2005). C'est un joueur très percutant. Ce sont toujours de qualités intéressantes pour quelqu'un qui est excentré sur le terrain. C'est aussi quelqu'un d'ambitieux, qui est venu à Lorient pour progresser. Et l'ambition, ça se traduit au quotidien, dans l'investissement, dans une grande envie de réussir. C'est surtout ça qui fait la différence. Il n'est pas seulement venu pour jouer en Ligue 1. »
soan1

#2218 Message par soan1 »

Reims 1 - 1
Pariez Rouen
Terminé
77e Second carton jaune pour Thiam
87e Gragnic 17e Vignaud sur penalty
kitchman

#2219 Message par kitchman »

Reims 1 - 1 Rouen Terminé
77e Second carton jaune pour Thiam

87e Gragnic 17e Vignaud sur penalty
La Normandie est rouge et rouge !
Ridan

#2220 Message par Ridan »

Des nouvelles de Boga

Ici en haut à côté de Fabrice Catherine en 2001 (Source : Chab)

Image
Répondre