KikadiCa 2 : Total Reboot
- bigdudu
Bon, je vais me coucher. A demain.
Ah oui pour les 4 points, je me souviens que j'avais trouvé Karibou parce qu'il avait demandé s'il y avait le droit de citer son propre nom. Mais comme c'était un jeu multiple c'est Akage qui avait eu la charge de relancer.
Comme ça doit faire au moins 2 jours il était normal que je ne m'en souvienne plus.
Ah oui pour les 4 points, je me souviens que j'avais trouvé Karibou parce qu'il avait demandé s'il y avait le droit de citer son propre nom. Mais comme c'était un jeu multiple c'est Akage qui avait eu la charge de relancer.
Comme ça doit faire au moins 2 jours il était normal que je ne m'en souvienne plus.
Non mais on croit rêver, si c'est pas du foutage de gueule là !-K- a écrit :y'as pas d'accents à Telecaster putain ! respectez ça au moins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
K'est-ce t'as ?? putain mais k'est-ce t'as ??!!Karibou a écrit :Non mais on croit rêver, si c'est pas du foutage de gueule là !-K- a écrit :y'as pas d'accents à Telecaster putain ! respectez ça au moins.
* se cogne la poitrine avec la peaume de la main*
* puis se cogne le front *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rester en ville malgré les menaces de George, je trouve ça drôlement courageux de la part d’un pédé comme vous.-K- a écrit :K'est-ce t'as ?? putain mais k'est-ce t'as ??!!Karibou a écrit :Non mais on croit rêver, si c'est pas du foutage de gueule là !-K- a écrit :y'as pas d'accents à Telecaster putain ! respectez ça au moins.
* se cogne la poitrine avec la peaume de la main*
* puis se cogne le front *
Je sais pas toi, mais moi le mystère s’épaissit.