HS - Smartphones, tablettes et applis
Re: HS - Smartphones, tablettes et applis
Vous devriez vous parrainer messieurs (pour bénéficier d'un mois gratuit)
Sosh deviendrait ainsi sponsor de the forum et nous offrirait moult et moult mises au verres !
Sosh deviendrait ainsi sponsor de the forum et nous offrirait moult et moult mises au verres !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sosh a le Network
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ah dommage, je suis passé chez sosh grâce à vous (et aussi parce que le réseau de B&you est devenu naze).
J'aurai pu être parrainé par l'un de vous.
J'aurai pu être parrainé par l'un de vous.
Ah j'ai oublié de vous dire mais je suis aussi passé chez Sosh grâce à vos conseils et à l'offre des 5 ans que vous avez relayé
Fini donc le réseau SFR et mon forfait de 40€.
Pour info, la loi Chatel s'est bien appliquée pour moi car j'avais 24 mois d'engagement. En revanche, si engagement de 12 mois ça ne peut s'appliquer. Merci Matt_, Guigui, 8' et tutti quanti ^_^
Fini donc le réseau SFR et mon forfait de 40€.
Pour info, la loi Chatel s'est bien appliquée pour moi car j'avais 24 mois d'engagement. En revanche, si engagement de 12 mois ça ne peut s'appliquer. Merci Matt_, Guigui, 8' et tutti quanti ^_^
Pas le temps de niaiser.
- Xavi Jacob
Elle est valable jusqu'au 18 décembre Xavi 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- Guigui
A ce propos, je doute que le parrainage fonctionne (1 mois gratuit pour le parrain et le filleul) avec la promo actuelle, puisque le parrainage fonctionne également avec un code promo, et je crois qu'on ne peut en rentrer qu'un (et nous avons besoin de "5ANS").
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Matix a écrit :Pour info, la loi Chatel s'est bien appliquée pour moi car j'avais 24 mois d'engagement. En revanche, si engagement de 12 mois ça ne peut s'appliquer.
J'voudrais pas dire de bêtises, mais c'est normal que ça ne s'applique pas pour 12 mois : même sur un engagement de 24 mois, la loi Châtel ne peut s'appliquer qu'après le 12e mois.
Sinon, pour ma part, je suis passé chez Bouygues qui a d'ailleurs prolongé son offre jusqu'à demain. Au même prix que j'avais chez Free, donc, mais sans le roaming international.
Free sont de plus en plus malins cela dit, leurs nouvelles conditions, c'est de ne pas avoir profité de leur offre promotionnelle durant les 13 derniers mois. Comme ils font la même tous les ans à la même période, ça exclut d'office ceux ayant arrêté l'année dernière. Avant, c'était 6 mois...
Moriarty a écrit :Elle est valable jusqu'au 18 décembre Xavi
Raaah les bât', sont passés à 20Go (donc 10 supplémentaires) avec le prolongement…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Même si vous avez souscrit quand l'offre affichait 10 Go, vous aurez en fait 20 Go
Un petit redémarrage et normalement c'est bon.
Pour Guigui, le parrainage est bien possible
http://www.nextinpact.com/news/102374-sosh-forfait-a-2499-passe-10-a-20-go-4g-y-compris-pour-anciens-abonnes.htm
Un petit redémarrage et normalement c'est bon.
Pour Guigui, le parrainage est bien possible
http://www.nextinpact.com/news/102374-sosh-forfait-a-2499-passe-10-a-20-go-4g-y-compris-pour-anciens-abonnes.htm
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Cool, merci des infos Momo ! Moi je n'ai pas d'amis mais vous profitez-en !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, je suis chez orange.
Ca vaut le coup d'adhérer à Deezer?
Pour le moment je fonctionne à l'ancienne : des MP3 rangés dans Itunes et synchronisation iPhone.
Ca vaut le coup d'adhérer à Deezer?
Pour le moment je fonctionne à l'ancienne : des MP3 rangés dans Itunes et synchronisation iPhone.
Oui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'utilise Plex avec l'option Plex Pass qui active notamment l'indexation renforcée de la collection de mp3 et la synchronisation en local sur le mobile en plus du streaming.
Ça coute moins cher, t'as l'avantage de continuer à constituer ta propre discothèque (Soulseek poweur + médiathèque) sans te soucier de ce qui est dispo sur telle ou telle plateforme et tu bénéficies d'une ergonomie sensiblement équivalente aux solutions Deezer/Spotify.
Ça coute moins cher, t'as l'avantage de continuer à constituer ta propre discothèque (Soulseek poweur + médiathèque) sans te soucier de ce qui est dispo sur telle ou telle plateforme et tu bénéficies d'une ergonomie sensiblement équivalente aux solutions Deezer/Spotify.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.