ok merci pour l'info...Ghost of Benoit Caen a écrit :le grillage est resté uniquement derrière les butslu_IDF a écrit :A d'Ornano le grillage séparant les tribunes du terrain fait-il entièrement le tour du stade?.. Il me semble sur certaines photos qu'il a été retiré...bigdudu a écrit :Il dit dans l'article avoir informé leur responsable qui s'est chargé d'en informer ceux de la sécurité du stade. Quant à demander de ne pas descendre en cas de but, je pense que c'est illusoire car la réaction est alors spontanée. Le président d'Amiens dit ne pas avoir su que les stadiers lillois avaient signalé du jeu dans la barrière. Le responsable des stadiers lillois a-t-il vraiment transmis l'info ? Si oui, qu'en ont fait les responsables amiénois ? La solution est qu'il n'y ait pas de dénivellation, que la tribune arrive au ras de la pelouse et que les barrières s'ouvrent en cas de trop forte poussée. C'est semble-t-il le cas à Lille. A Caen, il y a une fosse entre le bas de la tribune et le grillage séparant de la pelouse.
Ligue 1
Re: Ligue 1
- Ghost of Benoit Caen
30 novembre 2009 contre le Havretito a écrit :A d'Ornano c'était pas des descentes mais des montées au filetjusqu'à ce qu'un pote reste accroché comme un con à 7 metres de haut sans trop savoir comment descendre
(Benoît doit avoir ca dans ses archives)

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Je pense reconnaître celui qui lui vient en aide. Mais je me trompe peut-être.
- bigdudu
Amusante la première photo où il semble poser ses pied sur la ligne des 5,50 m.
Et de chier dessus.bigdudu a écrit :Amusante la première photo où il semble poser ses pied sur la ligne des 5,50 m.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Amis de la poésie, bonjour !
J'aime bien le type qui pointe son majeur. Il semble tout à fait solidaire de son camarade suspendu.
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Le communiqué a été fait attivement.Simply the Best a écrit :Ils ont un problème avec les accents les amiénois ?
Non non c 'est LUIbigdudu a écrit :Je pense reconnaître celui qui lui vient en aide. Mais je me trompe peut-être.
- bigdudu
Je reconnais bien sa propension à venir en aide aux personnes en difficulté.
Question con : quand un penalty est donné à retirer (comme celui de Roux samedi soir), le même joueur doit-il obligatoirement tirer ou un autre peut prendre sa place ?
I need to be myself, I can't be no one else.
"Bon Nolan t'as mis celui d'avant ça veut dire que t'en remettras pas avant un moment, on va faire tirer Jean-Michel si tu veux bien"M.O.P a écrit :Question con : quand un penalty est donné à retirer (comme celui de Roux samedi soir), le même joueur doit-il obligatoirement tirer ou un autre peut prendre sa place ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
"Bon Pierre-Alain t'as mis celui d'avant ça veut dire que t'en remettras pas avant un moment, on va faire tirer Benj' si tu veux bien
- Tu rigoles, je le sens bien. J'y vais tranquille en panenka et j'envoie Ajaccio en L2".
BIM la barre.
L'équipe alignée ce jour-là (1/04/2012) : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Montaroup - Proment, Nivet - Nabab, Frau, Bulot - K. Traoré.
- Tu rigoles, je le sens bien. J'y vais tranquille en panenka et j'envoie Ajaccio en L2".
BIM la barre.
L'équipe alignée ce jour-là (1/04/2012) : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Montaroup - Proment, Nivet - Nabab, Frau, Bulot - K. Traoré.
- bigdudu
La question demeure.
- jesperolsen
Oui, on peut changer de tireur (rien dans la loi 14 ne l'interdit).