Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mais ta gueule !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Quelqu'un t'a appris la répartie le demeuré ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Huisgonde
Pourquoi vous vous faites pas de bisous vous ? J'ai raté quelque chose ?
- Ghost of Benoit Caen
c'est ça de vivre chez les pollués
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je n'y vis plus depuis 3 ans et demi, je n'y ai d'ailleurs séjourné que 4 mois. 4 mois de trop, certes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus je lis et écoute Asselineau, plus je sens des relents de complotisme, de patriotisme mal placé, agrémentés de quelques remugles fascisants sur fond de diatribes diarrhéiques castristes qui durent des plombent (*n'en fais pas trop dans la redondance*). Et je ne débattrai pas du sujet, Landry, pas le temps désolé. Penser que la notion d'Europe est à la base de tous nos maux, c'est éliminatoire pour moi. C'est juste mon sentiment.
PS : et pourtant, une de mes amies est à fond dans ces thèses, ce qui engendre de sacrés débats entre nous. Mais au moins on ne pourra pas me taxer de racisme anti-asselinistes, la preuve : j'en connais deux dont un bavard que j'aime bien, et une cégétiste adorable.
PS : et pourtant, une de mes amies est à fond dans ces thèses, ce qui engendre de sacrés débats entre nous. Mais au moins on ne pourra pas me taxer de racisme anti-asselinistes, la preuve : j'en connais deux dont un bavard que j'aime bien, et une cégétiste adorable.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
quelques remugles fascisants sur fond de diatribes diarrhéiques castristes

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François FILLON: "Le ministre de l'Intérieur devrait porter plainte contre les auteurs de la tribune accusant les policiers de racisme. […] Il y a 17 000 policiers blessés chaque année : nous devons soutenir nos forces de l'ordre !"
On siffle les journalistes, on arrête les artistes, les fonctionnaires c'est des fainéants et les homos j'en parle pas.
A coté le FN c'est des modérés.
On siffle les journalistes, on arrête les artistes, les fonctionnaires c'est des fainéants et les homos j'en parle pas.
A coté le FN c'est des modérés.
Vous aimez le lait ?
J'ai pas le son c'est normal?ajacques a écrit :quelques remugles fascisants sur fond de diatribes diarrhéiques castristes
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je vous invite à regarder qui enquête sur l'affaire des assistants parlementaires du FN au parlement européen. (Voyez Mediapart ou Marianne de ce jour).
*On est là ! On est là !*
*On est là ! On est là !*
Make Le Forum great again !

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016